Restez connectés avec nous

Autour du PSG

PSG/Real Madrid – RMC Sport et Le Parisien annoncent Paris avec Marquinhos au milieu et Icardi en pointe

PSG/Real Madrid - RMC Sport et Le Parisien annoncent Paris avec Marquinhos au milieu et Icardi en pointe

Ce mardi, le Paris Saint-Germain était à l’entraînement pour continuer de préparer la réception du Real Madrid demain soir au Parc des Princes en Ligue des Champions (coup d’envoi à 21h, 1ere journée de la phase de groupes). Après cette séance, les médias se lancent déjà dans une équipe probable alignée par le coach Thomas Tuchel. RMC Sport et Le Parisien ont placé Marquinhos (défenseur central de 25 ans) au milieu et Mauro Icardi (attaquant de 26 ans) titulaire.

On peut être surpris de voir Marquinhos au milieu alors qu’Ander Herrera (30 ans) est disponible et a été très bon samedi dernier contre Strasbourg (1-0, 5e journée de Ligue 1). Mais peut-être qu’il n’est pas tout à fait prêt à être titulaire. Sauf que Presnel Kimpembe (24 ans) a fait un retour de 20 minutes pour son premier match depuis une opération en fin de saison passée. On est alors surpris de ne pas avoir Abdou Diallo (23 ans). Les deux médias sont cependant d’accord, ce n’est pas peut-être pas pour rien. Mais on reste tout de même très prudent pour le moment.

Par contre, il semble en effet probable qu’Icardi soit titulaire. Il a pu jouer samedi dernier et ne revient pas de blessure, mais plutôt d’une mise à l’écart à l’Inter Milan. L’autre option, Eric-Maxim Choupo-Moting (30 ans), n’est de toute façon pas très enthousiasmante non plus.

 

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG