Restez connectés avec nous
Le PSG réduit son stage à Tunis à un simple match amical, selon France Football

Autour du PSG

Le PSG réduit son stage à Tunis à un simple match amical, selon France Football

Il était prévu que le Paris Saint-Germain fasse son habituel stage hivernal en Tunisie, dans la ville de Tunis, avec en conclusion un match amical face au Club Africain de Tunis. D’après France Football, le club de la capitale a changé le programme pour ne garder que la rencontre.

« En vacances après la réception de Lorient le 21 décembre, les Parisiens sont attendus le 2 janvier pour la reprise de l’entraînement, vraisemblablement dans l’après-midi. Dans la foulée, ils devaient initialement partir en Tunisie pour un stage d’une poignée de jours mais ce voyage de l’autre côté de la Méditerranée a été réduit à sa portion congrue : un peu plus de 24 heures.

Les joueurs du PSG arriveront le 3 dans l’après-midi et en repartiront le 4 après leur match amical contre le Club Africain de Tunis. Il leur restera ensuite trois jours pour préparer leur 32e de finale de Coupe de France, dont le tirage a lieu aujourd’hui. La direction parisienne, qui a érigé cette 100e édition en objectif prioritaire, va demander à jouer le dimanche 8 janvier. »

 Une décision qui est un peu surprenante. Peut-être qu’elle sera expliquée dans les prochaines semaines. On peut penser que les dirigeants n’estiment pas que le séjour aurait un impact assez important par rapport au temps que cela prend sur le travail, alors qu’il faudra très bien préparer la seconde partie de saison.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG