Restez connectés avec nous
PSG - Reims, Ibrahimovic indisponible, Blanc garde la surprise pour Camara

Autour du PSG

PSG – Reims, Ibrahimovic indisponible, Blanc garde la surprise pour Camara

A la veille de la réception du Stade de Reims demain au Parc des Princes à 21h, Laurent Blanc, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, s’est présenté en conférence de presse. L’occasion d’évoquer la forme physique de Zlatan Ibrahimovic et le (très probable) dernier match de Zoumana Camara

« A moins d’un miracle cet après-midi, Ibrahimovic ne sera pas disponible pour le match demain. Il faut être prudent, on cherche à le préserver. Il va beaucoup mieux mais on veut surtout qu’il participe à la finale de la Coupe de France. »

Forcément, Laurent Blanc ne veut pas prendre de risque lors d’un match qui n’a pas d’autre importance que de faire la fête. Surtout que celle-ci serait forcément gâchée pour une blessure. Espérons qu’Ibrahimovic sera en pleine forme pour la finale. Il aura du mal à battre le record de Pedro Miguel Pauleta cette saison. A moins qu’il réussisse encore une performance exceptionnelle, ce qui n’est pas impossible.

Quelque chose de spéciale pour Zoumana Camara? – « Vous le verrez demain. Il sera dans le groupe. Il s’entraîne bien, c’est un professionnel. Il l’a démontré cette saison, même s’il a peu joué. C’est un garçon que j’apprécie beaucoup, quel les joueurs aiment beaucoup. Vous verrez demain. »

Si Blanc garde un peu le suspense, il est certain que Papus jouera demain. Ce n’est pas possible autrement. Reste à savoir si ce sera en tant que titulaire ou non, ce qui est plutôt probable, et enfin s’il sera capitaine. Pour l’histoire, il serait beau qu’il marque un but, même sur penalty. Pas sûr pour autant que Blanc le fasse jouer en attaque. Il faudra donc être performant sur coup de pied arrêté.

 

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG