Restez connectés avec nous
PSG/Rennes - Le programme de la fête, Thiago Motta à l'honneur et podium avec Ben Arfa mais sans drapeau

Autour du PSG

PSG/Rennes – Le programme de la fête, Thiago Motta à l’honneur et podium avec Ben Arfa mais sans drapeau

Ce samedi soir, le Paris Saint-Germain accueille le Stade Rennais pour le compte de la 37e journée de Ligue 1. Ce sera la dernière rencontre de la saison au Parc des Princes et une fête est prévue. RMC en a dévoilé le programme.

Il y aura notamment beaucoup d’attention pour Thiago Motta, milieu de 35 ans qui arrête sa carrière à la fin de saison : arrivé en dernier sur le terrain piur l’échauffement avec annonce du speaker et les coéquipiers qui auront un t-shirt avec un message de remerciement. Il aura aussi une haie d’honneur avant le coup d’envoi. Avec en plus une prise de parole de l’Italien, ainsi que celle du président parisien Nasser Al-Khelaïfi. Il devrait aussi y avoir des applaudissements à la 8e minute, comme son numéro.

Le reste sera à la fin, avec comme toujours un podium, l’arrivée des joueurs 1 par 1, dont Ben Arfa. Ce sera sans téléphone ni drapeau, par choix de la LFP. Le speaker Michel Montana mentionnera aussi les joueurs prêtés qui ont participé au titre en début de saison : Blaise Matuidi, Gonçalo Guedes et Lucas notamment. Restera ensuite à soulever le trophée, on peut s’attendre à ce que le capitaine Thiago Silva laisse l’honneur à Motta.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG