Restez connectés avec nous
Le PSG reprendra l'entraînement le 31, sauf les sud-américains qui sont attendus le 2 janvier

Autour du PSG

Le PSG reprendra l’entraînement le 31, sauf les sud-américains qui sont attendus le 2 janvier

Le Paris Saint-Germain est à un match de la trêve hivernale (ce mercredi au Parc des Princes pour le compte de la 19e journée de Ligue 1) et les esprits se tournent déjà vers la reprise. Selon L’Equipe, elle se fera le 31 décembre pour la plupart des joueurs, mais les sud-américains reviendront un peu plus tard.

« Le programme de reprise du PSG est arrêté. La fin de première partie de saison calamiteuse entraînera-t-elle des modifications ? Si les choses en restent là, les Parisiens sont attendus au Camp des Loges à l’entraînement, le 31 décembre pour deux séances. Le groupe aurait apprécié de ne reprendre que le 1er janvier.

D’autant que les Sud-Américains se sont vu accorder quarante-huit heures de plus et doivent reprendre le 2 dans l’après-midi. Les Parisiens s’envoleront le 3 pour Tunis où ils doivent, le soir même, participer à un dîner de gala pour une association caritative locale. Le lendemain soir, ils affronteront le Club africain au stade de Radès avant de rentrer à Paris dès le coup de sifflet final. »

Peut-être que les joueurs préféreraient reprendre en janvier afin de passer toutes les fêtes « tranquilles » en famille, mais le PSG n’est pas vraiment dans une période où la détente est une priorité. Les Parisiens doivent vite se reprendre, retrouver leur détermination et la qualité de jeu. Pour le moment, le titre en Ligue 1 est très loin.

Quant aux sud-américains, le décalage s’explique par la longueur du trajet et la fatigue qu’il implique. Mais il ne fait aucun doute qu’un retard ne sera toléré.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG