Restez connectés avec nous
PSG - Riolo "la meilleure des idées, ce serait Angel Di Maria"

Autour du PSG

PSG – Riolo « la meilleure des idées, ce serait Angel Di Maria »

Le marché des transferts s’est ouvert en début de semaine, et selon les quotidiens L’Equipe et Le Parisien, le Paris Saint-Germain n’aura pas d’assouplissement lors de ce mercato estival. Une véritable injustice pour les dirigeants parisiens qui souhaitent être plus libres pour faire leurs emplettes cet été et surtout être encore plus compétitif la saison prochaine en Champions League.

Le PSG va donc devoir faire des choix cet été et surtout bien cibler les postes, mais également les profils des joueurs qu’ils souhaitent acquérir. Dans un chat organisé sur Instagram, le consultant de RMC Sport, Daniel Riolo, s’est livré au jeu des questions/réponses avec les internautes. Le journaliste a donné son avis et, selon lui, si le club de la capitale devait prendre qu’un joueur cet été, ça serait un argentin.

« Si Paris ne devait prendre qu’un joueur, la meilleure des idées, ce serait Angel Di Maria. »

Di Maria, qui dispute actuellement la Copa America en compagnie de deux Parisiens (Ezequiel Lavezzi et Javier Pastore), est sur les tablettes du PSG depuis la saison dernière. C’est un excellent joueur, qui peut faire des différences à n’importe quel moment d’un match. Avec un joueur de ce calibre, le club de la capitale pourrait voir un peu plus grand la saison prochaine. Reste à réussir à convaincre Manchester United de le céder, sous la forme d’un prêt à option d’achat serait l’idéal, mais aussi très compliqué.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG