Restez connectés avec nous
PSG/Sochaux - Plusieurs joueurs parisiens préservés, Bernat et Dagba présents selon L'Equipe

Autour du PSG

PSG/Sochaux – Plusieurs joueurs parisiens préservés, Bernat et Dagba présents selon L’Equipe

Ce mercredi à 19h, le Paris Saint-Germain accueille Sochaux (14e de Ligue 2 sur la saison 2019-2020) dans un Parc des Princes à huis clos pour une rencontre amicale (diffusion sur beIN SPORTS). Un match pour lequel le groupe sera loin d’être au complet, même si Juan Bernat (arrière gauche de 27 ans) devrait faire son retour d’après L’Equipe.

« Thomas Tuchel devrait préserver plusieurs éléments. Et notamment son capitaine Thiago Silva. Marquinhos ne devrait également pas être utilisé. Layvin Kurzawa, touché à une cuisse, est forfait. Pour le reste, le technicien allemand pourra compter sur le retour de l’Espagnol Juan Bernat et de l’international Espoirs Colin Dagba. À noter que Thilo Kehrer sera également préservé. »

On reste prudent tant qu’il n’y a rien d’officiel, puisque l’on a déjà vu L’Equipe faire des erreurs sur la vie du PSG. Mais le tout est ici plutôt crédible. Du moins, après des prolongations en finale de Coupe de la Ligue vendredi dernier contre l’Olympique Lyonnais qui ont pu faire mal aux organismes, il y a du sens à ce que certains joueurs soient préservés sur cette rencontre amicale. Ce devrait plutôt être une opportunité pour les joueurs qui n’ont pas eu beaucoup de temps de jeu, voire pas du tout, sur les finales de coupes afin d’avoir un peu de rythme. Même si certains joueurs qui ont joué peuvent aussi participer. Mais ce sera probablement avec un temps de jeu moindre.

Nous avons évoqué l’actualité du PSG dans notre dernier podcast :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG