Restez connectés avec nous
PSG/Strasbourg - L'Equipe propose déjà une équipe parisienne probable, avec Di Maria

Autour du PSG

PSG/Strasbourg – L’Equipe propose déjà une équipe parisienne probable, avec Di Maria

D’habitude, la presse attendant surtout le matin du match pour se lancer dans l’équipe probablement alignée par le coach Thomas Tuchel. Mais alors que le Paris Saint-Germain reçoit le RC Strasbourg dimanche soir (31e journée de Ligue 1), c’est dès ce samedi que L’Equipe s’est lancée. Cela avec un choix « fort ». Angel Di Maria (ailier de 31 ans) serait titulaire dès son retour de blessure.

Buffon

Kehrer ou Alves, Thiago Silva, Kimpembe, Bernat

Diaby, Paredes, Verratti, Di Maria

Mbappé, Choupo-Moting.

Comme Di Maria a repris l’entraînement avec le groupe, on s’attend en effet à ce qu’il soit dans le groupe pour cette rencontre. Mais on est un peu plus prudent sur une éventuelle titularisation. L’Argentin vient de revenir. On peut penser à Julian Draxler (milieu/attaquant de 25 ans), qui a lui repris mercredi. Il ne serait pas illogique qu’il débute plutôt que Di Maria. Mais cela dépend aussi de la forme de chacun et tout n’est pas parfaitement logique. On attend le point du coach Thomas Tuchel en conférence de presse à 14h (à suivre en direct sur notre site).

Pour le reste, l’équipe a du sens compte tenu des différentes absences (Cavani, Neymar, Marquinhos et Meunier). On note enfin que Gianluigi Buffon (gardien de 41 ans) pour retrouver le terrain après 3 matchs pour Alphonse Areola (26 ans).

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG