Restez connectés avec nous
PSG- "Sur le terrain, on veut gagner" affirme Maurice Belay

Autour du PSG

PSG- « Sur le terrain, on veut gagner » affirme Maurice Belay

Le 11 Septembre 2015 aura lieu le match entre le Paris Saint Germain et les Girondins de Bordeaux. Maurice-Belay, le milieu gauche Bordelais, s’est exprimé au sujet de ce match.

« On a eu un mois assez chargé. Ca nous a fait du bien de couper. On est prêt pour entamer une nouvelle série de matches. On a le temps de penser au match de Paris grâce à la trêve. Certains de nos coéquipiers sont en sélection, donc ont autre chose dans la tête » s’exprime le joueur.

« Nous, on le prépare. C’est bien de jouer ce match maintenant. Sur le papier, c’est vrai qu’il n’y a pas photo entre leur équipe et les autres du championnat de France. Mais quand on est sur le terrain, on veut gagner » affirme Belay.

« C’est une nature de compétiteur, même quand il y a les meilleurs joueurs du monde en face. On ne rentre pas sur le terrain en se disant qu’on va perdre. Le football peut parfois surprendre, pourquoi pas en notre faveur lors de ce match » conclut-il.

Belay a totalement raison, un match n’est jamais joué d’avance. D’ailleurs, les Girondins de Bordeaux sont l’une des deux seules équipes à avoir battu le PSG la saison dernière sur le score de 3-2.

Seulement, cette année, la Ligue 1 connaît un PSG plus fort que jamais (12 points sur 12 possible, 4 victoires sur 4 victoires possibles), dont un effectif largement supérieur à celui de Bordeaux.

Battre le PSG d’aujourd’hui, au Parc Des Princes, Belay y croit et pourrait très bien être considéré comme « fou ». Seulement, un match de foot reste un match de foot.

On ne peut rien prédire mais un PSG avec de tels joueurs (Di Maria, Thiago Silva, Cavani, etc..) serait très compliqué à tenir en échec chez lui d’ailleurs. Nous verrons bien le 11 Septembre prochain.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG