Restez connectés avec nous
Thiago Silva «Parfois, on pense qu’un match est facile comme contre Bordeaux»

Autour du PSG

PSG – Thiago Silva « Il n’y en a qu’un ou deux comme Motta. Donc on essaie de le convaincre de rester »

Le dossier Thiago Motta, 1 mois après sa demande de départ, n’est toujours pas réglé. S’il souhaite quitter le Paris Saint-Germain, personne au club est d’accord avec lui. Le capitaine parisien, Thiago Silva, l’a complimenté dans L’Equipe et avoué que les joueurs tentent de le faire rester.

« On cherche à le faire changer d’avis, on doit comprendre sa situation, qui est compliquée, et lui apporter du soutien. Mais dans le monde, il n’y en a qu’un ou deux comme Thiago. Donc on essaie de lui parler et de le convaincre de rester. » L’Equipe

Motiver un joueur qui a perdu de l’envie, c’est forcément difficile. Mais il le faut dans le cas de Motta. Comme l’affirme O Monstro, il y a très peu de joueurs comme lui dans le monde, et ils sont tous dans des grands clubs et donc difficilement accessibles.

Peut-être qu’avec le soutien et les compliments de ses coéquipiers au PSG, l’Italien retrouvera toute sa détermination. C’est ce qu’il faut espérer, et la compétion et les victoires peuvent aussi aider.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG