Restez connectés avec nous
PSG/Toulouse - Disponibilités et équipe possible du club de la capitale

Autour du PSG

PSG/Toulouse – Disponibilités et équipe possible du club de la capitale

Pour la 3e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain affronte le Toulouse Football Club au Parc des Princes (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+). Après avoir formé le groupe, L’entraîneur parisien Thomas Tuchel doit choisir ses 11 titulaires en prenant en compte l’adversaire, les prochains matchs et les risques de suspension.

Le prochain match du PSG sera un déplacement à Metz pour la 4e journée de Ligue 1 vendredi 30 août, les Parisiens auront donc 4 jours de repos. Cela laisse assez de temps entre les deux matchs pour se consacrer pleinement sur la rencontre de ce soir. Et après la défaite du weekend dernier, on espère retrouver tous les joueurs motivés.

En attaque, il n’y a pas de raison de se passer de Cavani et Mbappé alors qu’en défense Silva, Marquinhos et Diallo devrait se retrouver et, on espère, s’entendre un peu mieux que lors du précédent match. Le milieu est plus compliqué à prédire, à part Verratti et Bernat (qui sera à gauche dans une défense à 4 ou un milieu à 5). Pour Dagba, Gueye et Di Maria, c’est compliqué avec meunier, Paredes et Sarabia qui offrent des alternatives intéressantes. Le choix dépendra aussi nécessairement de l’état de forme de chaque joueur en cette période de préparation physique.

Composition possible :

A. Areola
Thiago Silva, Marquinhos, A. Diallo
C. Dagba, I. Gueye, M. Verratti, A. Di Maria, J. Bernat
E. Cavani, K. Mbappé

Remplaçants :, M. Bulka, G. Innocent, P. Kimpembe, T. Meunier, A. Zagre, L. Paredes, E. Choupo-Moting, P. Sarabia

Suspension possible pour carton jaune : Meunier, Bernat, Verratti.
Celle-ci serait effective contre le RC Strasbourg pour la 5e journée de Ligue 1.

Tableau des disponibilités des joueurs du PSG

Le temps de jeu sur fond foncé pour les titulaires et clair pour les remplaçants. Les chiffres en jaune, rouge, vert indiquent un carton jaune, rouge et une blessure respectivement. Un fond rouge (jaune) indique que le joueur sera suspendu après 1 (2) carton jaune. Un fond vert indique une blessure.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG