Restez connectés avec nous

Autour du PSG

PSG/Toulouse – Neymar ne devrait pas jouer, Kimpembe pourrait lui faire son retour selon RMC Sport

Ce vendredi, le Paris Saint-Germain a repris l’entraînement au Camp des Loges après une journée de repos. De quoi préparer la suite de la saison 2019-2020 et la réception de Toulouse au Parc des Princes dimanche soir (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+). Et RMC Sport en a profité pour faire le point sur la possibilité de voir Neymar (attaquant de 27 ans) rejouer et plus largement sur le groupe.

« Le prodige brésilien, qui ne fait pas mystère de ses envies de départ, idéalement au FC Barcelone, ne devrait pas être retenu par Thomas Tuchel pour la réception de Toulouse dimanche.

Mais Tuchel n’a toujours pas parlé avec le joueur d’une éventuelle participation au match et annoncera sa décision définitive samedi matin. »

Il n’est pas impossible que Neymar joue, mais ce serait en effet une prise de risque compte tenu des tensions autour de lui. Une blessure serait terrible autant pour le vendre que le garder. On s’attend donc à une certaine prudence. Quant à Kimpembe, le coach Thomas Tuchel avait déjà évoqué la possibilité de voir le Titi parisien rejouer ce weekend. Une entrée en jeu aurait donc du sens. Pour Herrera et Kehrer, il faudra encore attendre. Même si le premier a bien avancé vers un retour.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG