Restez connectés avec nous
Le PSG va faire appel pour la suspension de Dani Alves, selon RMC

Autour du PSG

Le PSG va faire appel pour la suspension de Dani Alves, selon RMC

Hier, la Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel a décidé de suspendre Daniel Alves, arrière droit de 34 ans du Paris Saint-Germain, pour 3 matchs fermes et 1 en sursis suite à son exclusion dimanche dernier à Lyon après avoir eu un comportement agressif envers l’arbitre. Mais d’après RMC, le club de la capitale va faire appel de cette décision.

« Le PSG estime que la sanction infligée à Dani Alves par la commission de discipline de la LFP est trop lourde. Le latéral brésilien a écopé de quatre matchs de suspension, dont un avec sursis, après son carton rouge reçu à Lyon, dimanche dernier. Le club de la capitale a donc décidé de faire appel de la décision de la commission de discipline. »

Dani Alves mérite d’être suspendu, c’est presque indiscutable. Un joueur ne doit jamais être agressif verbalement ou physiquement avec un autre joueur ou arbitre. Mais là, la sanction est particulièrement lourde. Elle est même un peu gênante quand on voit que tous les weekends on peut voir ce comportement, voire pire, sans qu’il n’y ait de sanction. Le PSG ne peut pas servir d’exemple seul ou parmi quelques cas isolés. Il est temps d’avoir un système clair et précis. Sinon la situation n’évoluera jamais.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG