Restez connectés avec nous
Le PSG va lancer le concept d'escape game au Parc des Princes, annonce Le Parisien

Autour du PSG

Le PSG va lancer le concept d’escape game au Parc des Princes, annonce Le Parisien

En plus de construire une superbe équipe, le Paris Saint-Germain fait diverses efforts pour se développer et créer des liens avec ses supporters. L’idée évoquée par Le Parisien ce lundi est assez particulière. Il s’agit d’un escape game (jeu qui se pratique généralement en groupes dans lequel il faut sortir d’une salle ou d’une zone en un temps donné) qui serait organisé dans au Parc des Princes.

« Le PSG lancera, à partir du 16 décembre au sein du Parc des Princes, un jeu sur le principe de l’escape game. L’ambition est d’en faire une expérience entre spectacle immersif, théâtre et jeu d’évasion. Concrètement, les joueurs auront 90 minutes pour résoudre une énigme à l’aide d’indices disséminés à l’intérieur du stade. 

Des acteurs accompagneront le scénario qui plongera les participants dans une intrigue censée se dérouler le jour d’un match décisif. Un déroulement dans lequel va se glisser un grain de sable…La partie permettra aux joueurs de pénétrer dans des lieux habituellement interdits au public. Jusqu’à 150 joueurs pourront se lancer toutes les demi-heures dans les entrailles du Parc ».

Un concept plutôt original pour un club de football qui permettra aux supporters de découvrir un peu plus le Parc des Princes. Il n’y a plus qu’à espérer que ce sera un succès pour que les Parisiens passent un bon moment avec leur club.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG