Restez connectés avec nous
PSG - Verratti "est dans le collimateur des arbitres"

Autour du PSG

PSG – Verratti « est dans le collimateur des arbitres »

     Laurent Blanc est revenu en conférence de presse sur la suspension de Marco Verratti à cause du dernier jaune qu’il a pris contre le FC Nantes. D’après le coach parisien son joueur est pénalisé et il a tenu à prendre sa défense.

« Verratti subit beaucoup de cartons, sur la faute à Nantes, il ne touche même pas le joueur. S’il commence à être sanctionné pour des fautes qu’il ne commet pas, ça fait beaucoup ! Verratti est dans le collimateur des arbitres, ils savent qu’il commet des fautes, mais il n’en commet pas beaucoup. Il en subit beaucoup, c’est un paradoxe. il est vraiment pénalisé« , a t’il ainsi déclaré.

Cette année Marco Verratti a nettement amélioré son comportement vis à vis du corps arbitral, mais l’attraction médiatique du Paris-Saint-Germain et la réputation du joueur doivent sans doute jouer en sa défaveur. Même s’il mérite parfois le jaune pour des fautes d’anti-jeu, il obtient presque systématique un avertissement à sa première faute, pendant que le PSG, et l’Italien en particulier, essuyent plus de fautes et certaines assez violentes ou aussi d’anti-jeu, sans que le carton ne soit systématique, loin de là.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG