Restez connectés avec nous
Le PSG veut contribuer aux aménagements causés par son nouveau d'entraînement à Poissy

Autour du PSG

Le PSG veut contribuer aux aménagements causés par son nouveau d’entraînement à Poissy

Le permis de construire devrait être déposé en janvier 2018 et le nouveau centre d’entraînement du Paris Saint-Germain devrait être prêt pour 2020. Une avancée considérable dans le projet parisien, mais aussi un besoin d’adaptation à Poissy, ville choisie pour installer ce fameux camp. Notamment en infrastructures. Et la Gazette des Yvelines indique que le PSG, conscient du désagrément qu’il peut causer, a annoncé qu’il va participer aux travaux.

Ainsi, le PSG compte compenser un peu les soucis causés pour ceux autour et la ville en contribuant aux aménagements qui seront nécessaires. Par exemple, le média local indique :

« L’idée est que le PSG contribue à hauteur de l’impact du projet, notamment en finançant l’intégralité des réseaux et une côte part voirie. »

Une attitude du PSG qui est honorable et qui montre une vraie volonté de s’insérer à Poissy plutôt que de s’imposer sans faire attention au reste. Même s’il y a sans doute aussi des aspects positifs à accueillir le PSG. De quoi faire connaître un peu la ville et attirer les fans qui veulent voir les Parisiens. Les commerçants ne s’en plaindront sans doute pas.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG