Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Ibrahimovic s'est déjà rassuré contre l'EAG il y a 2 ans, Blanc promet des buts

Autour du PSG

PSG – Zlatan Ibrahimovic, toujours aussi sûr de lui

       Hier, l’attaquant du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic, a inscrit un doublé pour la Suède face à la Moldavie. Si le second but n’est « qu’un penalty » en lucarne, le premier, qu’il a mis en contrant le gardien de la tête, est tout à fais particulier.

« J’étais prêt à contrer le ballon, ensuite j’ai eu ce réflexe. Je pensais au début que le ballon allait passer à côté et puis finalement il est rentré et nous étions tous contents. Non, enfin je ne sais pas, il y en a eu tellement. Le gardien frappe fort, et après je contrôle, car il s’agit d’un contrôle. La Moldavie a fait un bon match. Ce n’était pas évident pour nous face à leur défense à 5. Mais il y avait trois points en jeu et nous les ramenons avec nous. »

   Zlatan l’assure, il a fait exprès. On ne peut qu’essayer de le croire. Ce ne serait pas son premier geste extraordinaire. Mais tout de même, la balle arrive très vite. Le gardien aurait dû faire attention au joueur en face de lui, le géant Suédois, avant de tenter le dégagement en sa direction. En tout cas, Ibrahimovic a inscrit 7 buts sur ses 3 matchs, un très beau total pour un joueur sensé être « sur le déclin ». De quoi espérer une belle fin de saison.

Quant au caractère volontaire de son but, nous vous laissons juger:


Le but gag de Zlatan Ibrahimovic en VO par footvideos

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG