Restez connectés avec nous
Zlatan Ibrahimovic voulait être dans l'UFC s'il n'avait pas joué au football

Autour du PSG

Zlatan Ibrahimovic voulait être dans l’UFC s’il n’avait pas joué au football

Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant du Paris Saint-Germain est aujourd’hui l’un des meilleurs joueurs du monde, mais que serait-il s’il n’avait pas été footballeur ? Le Suédois a répondu à la question. 

Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic a apporté un vent de fraicheur à la Ligue1, et est devenu la star de celle-ci. Lors d’une interview pour Bleacher Report, le Suédois a évoqué les différents parcours qu’auraient pu prendre sa vie, si une carrière de footballeur ne s’était pas offerte à lui.

« Si je n’avais pas été footballeur ? Mon père voulait que je devienne avocat, mais j’avais du mal à m’imaginer en tant qu’avocat. Je suis un grand fan d’UFC (Ultimate Fighting Championship, ndlr) donc probablement dans ce domaine ».

Zlatan est un grand sportif avant d’être un grand footballeur, il est actuellement difficile de s’imaginer Zlatan avocat, des gants et une arène aurait certainement permis au numéro 10 parisien d’avoir une aussi belle carrière. D’ailleurs, son état d’esprit aurait pu correspondre à cette compétition. Mais, il est aujourd’hui un grand footballeur et c’est comme cela qu’aiment le voir les amateurs de foot et surtout les supporters parisiens.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG