Restez connectés avec nous

Autour du PSG

PSG/Anderlecht – Di Maria a de bonnes chances d’être titulaire à la place de Mbappé, selon L’Équipe et Le Parisien

Demain soir, le Paris Saint-Germain reçoit le RSC Anderlecht dans le cadre de la 4e journée de la phase de poules de Ligue des Champions. Ce lundi, avant le dernier entraînement, L’Équipe et Le Parisien proposent l’équipe probablement alignée par le coach Unai Emery.

L’Equipe « Une situation inédite pour le prodige parisien, qui aura joué, en qualité de titulaire, 863 minutes sur les 900 disputées par le PSG depuis deux moisUne surprise ? Non, une conséquence de ce qu’on voit depuis un peu moins de trois semaines. Une manière pour Unai Emery de le faire souffler, de ne pas l’exposer. 

 L’équipe probable : Areola – Meunier, Marquinhos, Kimpembe, Kurzawa – Verratti, Rabiot, Draxler – Di Maria, Cavani, Neymar. »

Le Parisien « Kylian Mbappé traverse le premier passage à vide de sa jeune carrière. Rien de dramatique, évidemment. Mais les critiques et les interrogations agitent désormais le quotidien du prodige de 18 ans, écrit Le ParisienDemain soir, Unai Emery devra trancher : insister ou le reposer contre Anderlecht. Di Maria a montré à nouveau sa vista face à Nice. Si Draxler pourrait poursuivre son intérim au milieu, Thiago Motta étant blessé et Rabiot installé en sentinelle, Di Maria semble en balance avec Mbappé pour la dernière place en attaque, aux côtés de Cavani et de Neymar. »

Mbappé a de quoi être fatigué compte tenu de son temps de jeu depuis son arrivée, sans oublier les sélections en Équipe de France. Il serait logique de remplacer un joueur loin d’être éblouissant en ce moment par un Di Maria très intéressant. C’est une composition en fait assez logique que les médias proposent, même si on pourrait apprécier que Berchiche ait sa chance en arrière gauche à la place de Kurzawa, qui est plutôt inquiétant en ce moment.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG