Restez connectés avec nous
PSG/Lorient - Fernandez: "La révolte est obligatoire", on va voir la mentalité des joueurs

Autour du PSG

PSG/Lorient – Fernandez: « La révolte est obligatoire », on va voir la mentalité des joueurs

A quelques heures du dernier match de l’année 2016 du Paris Saint-Germain, l’ancien joueur et entraîneur parisien Luis Fernandez s’est exprimé dans Le Parisien. Il évoque la situation du club de la capitale et la réaction attendue ce soir face à Lorient (19e journée de Ligue 1, coup d’envoi à 20h50).

« J’ai déjà vécu ce type de période où tout le monde se fout de ta gueule parce que t’es Paris et que tu viens de perdre. La révolte est obligatoire. Les joueurs vont vite montrer leur état d’esprit et on va voir s’ils veulent continuer avec leur entraîneur. »

Le PSG étant le club de la capitale, mais aussi le plus riche et ambitieux du moment en Ligue 1, chaque prestation est observée de près. Alors forcément, une défaite fait grand bruit. D’autant plus face à un nom peu prestigieux, même si l’équipe est bien classée. Et comme le revers à Guingamp (2-1, 18e journée de Ligue 1) était le 4e de la saison, les critiques et moqueries pleuvent sur Paris.

Les Parisiens ne peuvent pas se permettre autre chose que la belle victoire

Aux joueurs de montrer qu’ils ont du caractère, de l’orgueil et l’envie de remporter des titres cette saison. Il faut pour cela une grande réaction ce soir avec une très belle prestation qui aboutit à une victoire face à Lorient. Tout autre chose prolongerait la crise qui commence au PSG. Il faut la couper au Parc des Princes avant de partir à la trêve hivernale.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG