Restez connectés avec nous
PSG/OL - Un enfant a pu aller demander le survêtement de Neymar et revenir dans sa tribune

Autour du PSG

PSG/OL – Un enfant a pu aller demander le survêtement de Neymar et revenir dans sa tribune

Hier soir, lors de la victoire du Paris Saint-Germain contre l’Olympique Lyonnais (2-0, 6e journée de Ligue 1), s’est déroulé un événement particulier. Il est question de Neymar, attaquant parisien de 25 ans, mais pas de sa petite embrouille avec Edinson Cavani (buteur de 30 ans). L’Equipe rapporte ici comment un enfant d’une dizaine d’année a obtenu le survêtement du Brésilien sans que la sécurité du Parc des Princes ne réagisse. 

En effet, le quotidien sportif fait savoir que le jeune garçon est descendu de la tribune Borelli pour aller sur le terrain à la fin de l’échauffement. Il a alors couru après Neymar, qui rentrait au vestiaire, pour lui demander sa veste de survêtement. Le Brésilien a accepté sans se poser de question. Le jeune heureux, certainement pris pour un ramasseur de balles, est alors retourné à sa place en tribune.

Il n’y a bien sûr de grave. On peu imaginer que tout le monde s’est trompé avec un ramasseur de balles, puisqu’ils ont environ cet âge-là en général. Et il n’y avait ici aucun danger. Mais on peut tout de même questionner un peu la vigilance des agents de sécurité au Parc, puisque personne ne l’a vu descendre de la tribune. A moins qu’il était remarqué, mais que la liberté de parler à Neymar lui ait été donnée. Mais ce serait surprenant.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG