Restez connectés avec nous
Puel "Manchester est revenu au haut niveau et le PSG possède des problèmes au milieu"

Autour du PSG

Puel « Manchester est revenu au haut niveau et le PSG possède des problèmes au milieu »

Dans un entretien accordé au journal Le Parisien, l’actuel entraîneur de Leicester, Claude Puel a évoqué le 8ème de finale de Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et Manchester United dont l’aller se jouera mardi prochain à Old Trafford.

“Manchester est revenu au haut niveau et le PSG possède des problèmes au milieu pour asseoir son jeu avec plus de tenue et de construction. Le problème du PSG en ce moment, c’est son milieu qui ne garde pas assez le ballon ou ne le récupère pas assez vite. L’absence de Verratti et de Rabiot fait très mal. Paris a perdu en maîtrise. Sans Neymar, sans l’association Neymar – Mbappé, l’équipe est plus en difficulté. 

« Un 3-5-2 me paraît le plus solide. »

Récupérer Verratti sera très important. Paris peut alors jouer avec Verratti, Marquinhos et Di Maria au milieu dans un secteur où il n’y a pas d’autres joueurs. Il aurait fallu Rabiot. Je ne sais pas comment jouera Paris mais un 3-5-2 me paraît le plus solide.”, a expliqué Puel.

Avec le retour de Verratti et certainement la présence de Paredes, le milieu de terrain parisien devrait être plus solide que lors de la rencontre face à l’Olympique Lyonnais perdu 2-1. Nul doute que Thomas Tuchel mettra en place un dispositif qui permettra au PSG d’afficher une solidité tout en mettant en difficulté cette équipe mancunienne. Il s’agit seulement du match aller, sachant que le club de la capitale recevra pour le match retour, il est inutile de deja s’inquièter. Surtout que Paris peut obtenir un très bon résultat. Il ne faut pas oublier la force affichée contre Liverpool.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG