Restez connectés avec nous

Amicaux

Puyol et Messi rétablis avant le PSG

Le 4 août prochain, au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain accueillera le FC Barcelone afin de disputer un match amical de prestige.

Un rencontre qui permettra aux supporters parisiens d’admirer certains des plus grands joueurs du monde, dont Lionel Messi. Le triple Ballon d’Or, forfait mardi face à Hambourg en raison d’une douleur au mollet, s’est entraîné normalement ce jeudi matin sous les ordres de Tito Vilanova, le nouvel entraîneur du Barça. Sauf blessure d’ici le 4 août, Messi foulera donc la pelouse du Parc des Princes la semaine prochaine, pour le plus grand bonheur de ceux qui auront la chance d’être présents dans les tribunes de l’enceinte francilienne.

Et la star argentine ne sera pas la seule à pouvoir affronter le PSG puisque Carles Puyol, opéré du genou il y a quelques semaines, a lui aussi repris l’entraînement. Le défenseur blaugrana espère obtenir rapidement le feu vert du staff médical du Barça pour participer à ce match amical prestigieux à Paris. Ce sera l’occasion pour lui de retrouver Zlatan Ibrahimovic, qu’il a côtoyé à Barcelone lors de la saison 2009-2010. « Zlatan est l’un des meilleurs buteurs au monde et il est difficile de défendre contre lui. Il est très bon techniquement », avait déclaré Puyol en avril dernier avant le quart de finale retour de la Ligue des Champions entre le Barça et le Milan AC. Pour l’instant, parmi les stars du Barça, seul Jordi Alba ne pourra pas affronter les Parisiens en raison de sa participation aux Jeux Olympiques de Londres avec la sélection espagnole.

Pour ceux qui ne se sont pas procurés leur sésame, il reste encore des places pour ce PSG-Barça à la billetterie officielle du club. Cette rencontre sera également diffusée en direct et en intégralité sur BeIn Sport, le 4 août à partir de 20h.

Derniers articles

Autres articles présents dans Amicaux