Restez connectés avec nous
Rabesandratana "Draxler n'a pas encore le caractère pour s'imposer comme un pion essentiel...J'ai l'impression que c'est encore un enfant"

Autour du PSG

Rabesandratana « Draxler n’a pas encore le caractère pour s’imposer comme un pion essentiel…J’ai l’impression que c’est encore un enfant »

Ce samedi, le Paris Saint-Germain s’est imposé sur la pelouse du Stade de la Licorne face à l’Amiens SC (3-0, 20e journée de Ligue 1). Une rencontre qui a vu briller Julian Draxler, milieu de 25 ans parisien, que nous avons désigné homme du match sur notre site (découvrez les notes ici). Sur les ondes de France Bleu Paris, Éric Rabesandratana, ancien joueur et capitaine francilien qui officie aujourd’hui comme consultant pour la radio, a également apprécié la prestation de l’ancien joueur de Schalke. Néanmoins, il a du mal à le voir s’imposer durablement au sein du onze du club de la capitale. À ses yeux, il lui manque encore de la constance pour y parvenir. 

“J’ai bien aimé la performance de Draxler. Je reconnais son talent. Mais il ne peut pas remplacer Neymar dans l’animation. Il peut être un joker, mais il manque encore de constance et de consistance dans son jeu. Il n’a pas encore le caractère pour s’imposer comme un pion essentiel de cette équipe. »

« Il a du talent mais pas encore la détermination. »

« Il a du talent mais pas encore la détermination qui lui permettrait d’être un joueur de très haut niveau. Il faut qu’il grandisse et qu’il trouve un rythme plus régulier dans ses performances. J’ai l’impression que c’est encore un enfant. Je comprends qu’il s’entende bien avec Kimpembe, ils sont sur la même longueur d’ondes : un peu coolos… Draxler doit grandir, il a un talent énorme, il peut finir les actions, il sait marquer, il peut animer le jeu, mais… il lui manque encore le caractère”, a expliqué Éric Rabesandratana.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG