Restez connectés avec nous
Eric Rabésandratana

Autour du PSG

Rabesandratana: « Il n’y a personne qui prend cette parole. C’est un gros problème pour le club. »

L’ancien joueur du Paris Saint-Germain, aujourd’hui consultant, Éric Rabésandratana, est revenu sur les ondes de France Bleu Paris, sur les derniers récents mauvais résultats du club de la capitale.

“Dans tous les grands clubs, il y a un personnage charismatique à la tête du club, ou qui intervient quand il y a des soucis. À l’heure actuelle au PSG, quelle est cette personne ? Tuchel est le seul à intervenir (…) Lui, il a un rôle par rapport au jeu et aux joueurs. Il doit intervenir ça c’est sûr. Après pour le reste, ce n’est pas à lui de parler, même des transferts. C’est cette personne qui devrait représenter et défendre le club. Mais, il n’y a pas de Nasser (Al-Khelaïfi) et d’Antero Henrique. Il pourrait y avoir d’autres personnes, comme Jean-Claude Blanc (directeur général délégué du PSG), mais on ne leur donne pas la responsabilité. Donc, il n’y a personne qui prend cette parole. C’est un gros problème pour le club.”

Chaque année le PSG a toujours les mêmes problèmes et ces derniers ne sont jamais réglés. Les entraîneurs changent, les joueurs changent et club lui stagne d’année en année. A un moment il va falloir régler en interne tous les problèmes afin que le club progresse enfin. Donner les pleins pouvoirs à Tuchel peut être une solution, ce dernier a les épaules pour tout gérer, cela permettrait d’avoir un vrai leader et d’écarter aussi Antero Henrique avec qui les relations ne sont toujours pas bonnes.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG