Restez connectés avec nous
Rabésandratana: Leonardo "des rumeurs l’envoyaient au PSG pour remplacer Henrique, j’en serais le premier content"

Autour du PSG

Rabésandratana: Leonardo « des rumeurs l’envoyaient au PSG pour remplacer Henrique, j’en serais le premier content »

L’ancien joueur du Paris Saint-Germain, désormais consultant pour France Bleu Paris, Eric Rabesandratana, a évoqué un éventuel retour de Leonardo au poste de directeur sportif. 

“Je suis content qu’il soit là Tuchel. Et c’est une bonne chose que d’avoir prolongé pour Thomas Tuchel. Mais ça ne va pas être simple pour lui… vu le bazar et les états d’âme dans le vestiaire. La tache s’annonce compliquée car depuis le match contre Manchester on a vu le vestiaire voler en éclats. Il a sa responsabilité. L’équipe n’a pas su garder le cap. La fin de saison a été difficile. Il va devoir remobiliser tout le monde. Il lui faut donc du sang frais dans les secteurs où il y en a le plus besoin, au milieu de terrain et sur les cotés. Il faut des joueurs avec du caractère, capables de résister quand le bateau tangue.

Et la restructuration serait valable à l’échelon au dessus : la direction. Leonardo a démissionné de Milan, des rumeurs l’envoyaient au PSG pour remplacer Henrique, j’en serais le premier content. Mais rien n’est fait et apparemment on va rester avec Antero. Mais on verra, on ne sait jamais… car l’été risque d’être très mouvementé au PSG.”

Aucun changement à ce poste n’a été évoqué. Même si Leonardo a quitté le Milan AC, rien ne l’envoie aujourd’hui au PSG. Cette rumeur est surtout née du fantasme qu’ont les supporters parisiens, qui n’ont jamais digéré le départ du brésilien il y à 6 ans maintenant. Son travail a été aussi excellent puisqu’il était là au départ du projet, mais rien n’indique aujourd’hui que ce dernier effectuera son retour même si évidemment ce serait une excellente nouvelle pour le club de la capitale.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG