Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Rabésandratana: « les gens viennent au stade pour voir les stars parisiennes, pour voir du spectacle »

Rabésandratana: "les gens viennent au stade pour voir les stars parisiennes, pour voir du spectacle"

Éric Rabésandratana, ancien joueur du Paris Saint-Germain, désormais consultant, a évoqué, sur les ondes de France Bleu Paris l’image qu’à le club de la capitale notamment en province. 

« On aime détester le PSG, surtout en Province. C’est bancal… les gens viennent au stade pour voir les stars parisiennes, pour voir du spectacle, mais ils les détestent et viennent les voir perdre. C’est marrant… En France on est envieux de ce qui réussit, de l’argent. Cela attise l’énervement.”

Le PSG est un club qui ne laisse pas indifférent, notamment parce que c’est le club de la capitale, mais aussi car actuellement c’est le plus grand club français, celui qui est reconnu à travers le monde. Quand le Paris Saint-Germain se déplace, il attire toujours les foules. Logiquement les supporters adverses  veulent à tout prix le voir perdre, mais beaucoup ne viendraient pas non plus si le club de la capitale n’était pas là.

Le club de la capitale a une grosse popularité, et encore plus ces dernières années. Mais s’il veut être encore plus apprécié, il faudrait peut-être réaliser un grand parcours européen pour créer un engouement populaire.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG