Restez connectés avec nous
Rabesandratana trouve dommage pour le PSG que la trêve arrive maintenant et fait un premier bilan

Autour du PSG

Rabesandratana trouve dommage pour le PSG que la trêve arrive maintenant et fait un premier bilan

Eric Rabesandratana, ancien défenseur et capitaine du Paris Saint-Germain (1997-2001) aujourd’hui consultant sportif, a donné son sentiment au micro de France Bleu Paris sur la victoire parisienne samedi soir contre Amiens (4-1, 19e journée de Ligue 1) et la première moitié de saison du PSG.

“C’était un festival. Après ce match, on se dit ‘mince la trêve arrive’. On avait envie que ça continue. Il y a une petite frustration. Mais ils ont besoin de vacances. J’espère qu’ils reviendront en janvier avec les mêmes dispositions. C’était intéressant sur les derniers matchs. Les attaquants ont été à la fête, le quatuor fonctionne bien.

Rabesandratana “Le seul souci ce sont ces trois défaites en Ligue 1.”

Le bilan de mi-saison est satisfaisant. Paris est premier avec 45 points et affiche un taux de victoire de 85% pour cette première partie de saison, 66 buts marqués. Cela fait une belle moyenne. Le seul souci ce sont ces trois défaites en Ligue 1. Ça devrait être normalement le total sur toute la saison. Le PSG a pris 10 buts, c’est peu mais il peut mieux faire.”

On comprend bien le sentiment de Rabesandratana ce dimanche. Il semble un peu dommage pour le PSG de s’arrêter maintenant alors qu’il semble être très bien lancé après une phase de rodage. Il ne faut pas oublier l’excellente mentalité affichée dernièrement au cours des fêtes. Il est essentiel pour le PSG de continuer ainsi, et même progresser encore sur certains points (dont l’efficacité) pour vraiment réussir sa saison. Laquelle est plutôt intéressante pour le moment même s’il y a quelques loupés. Le tout sera de bien travailler encore pour qu’ils ne soient plus que de lointains souvenirs de rodage.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG