Restez connectés avec nous
Rabiot a d'abord été un supporter de l'OM et sa mère ne voulait pas qu'il aille au PSG

Autour du PSG

Rabiot a d’abord été un supporter de l’OM et sa mère ne voulait pas qu’il aille au PSG

Adrien Rabiot est dans un passage très compliqué de sa carrière. Le milieu du Paris Saint-Germain n’a pas joué depuis le mois de décembre après qu’il ait cassé la discussion d’une prolongation de son contrat qui s’arrête en juin prochain. De quoi agacer la direction et s’attirer les foudres des supporters. Les révélations faites dans So Foot cette semaine ne vont pas aider. En effet, deux anciens coéquipiers à l’US Crétail Lusitanos, où il a joué jusqu’à ses 13 ans, ont fait savoir que Rabiot était fan de l’Olympique de Marseille à cette époque.

Ainsi, Abdelhak Benaniba, son ancien coéquipier dans le club du 94 a affirmé « Lors des Clásicos, il était clairement pour l’OM » et Jacky Locko a ajouté « Il était à fond derrière eux ». 

Rien de forcément très grave, car chacun peut changer au cours d’une vie. Mais il y a de quoi énerver encore plus certains supporters, comme si c’était nécessaire, avec un amour avoué pour le grand rival du PSG. Surtout que l’on apprend aussi dans So Foot que sa mère et agent Véronique Rabiot, déjà particulièrement détestée par les supporters, a fait le maximum pour que le joueur ne vienne jamais à Paris.

« Véronique m’avait juré sur la tête de ses trois enfants qu’Adrien n’irait jamais au PSG. »

« Véronique a tenté par tous les moyens d’éviter que son fils soit formé à Paris. Après un crochet par le centre de formation de Manchester City, puis un autre à Pau, Véronique tente de pirater l’ANS signé avec le PSG (accord de non–sollicitation, un contrat aspirant pour mineurs qui interdit à d’autres clubs pros de draguer le joueur ou sa famille) en proposant les talents d’Adrien à certains clubs espagnols.

Au printemps 2009, Jacky Mariz, dirigeant du Pau FC et ami de Véronique, organise ainsi une petite tournée en Catalogne pour que le jeune Francilien puisse être détecté par des scouts locaux. ‘L’idée, c’était que son fils soit repéré par les Espagnols, indique le Béarnais dans les colonnes du So Foot. Malgré ce fameux ANS signé avec le PSG, Véronique m’avait juré sur la tête de ses trois enfants qu’Adrien n’irait jamais au PSG’. »

Compte tenu des difficultés souvent amenées par l’agent de Rabiot, cette révélation est malheureusement crédible. D’ailleurs, l’article de So Foot est paru il y a quelques jours et n’a pas été démenti. Peut-être que réaction viendra. Mais il y a peu de doutes face à ces déclarations. Pas de quoi avoir spécialement envie d’un revirement de situation et d’une prolongation de Rabot au PSG. Ce qui est de toute façon très difficile à imaginer aujourd’hui.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

3 Comments

  1. Tony586

    10 février 2019 at 20:25

    On va bien rire quand il finira sa carrière dans des clubs de plus petit standing que le PSG, lui qui s’est grillé au club, en EDF et qui pense qu’il est trop fort pour Tottenham… Dire que Nasser voulait en faire le capitaine a terme

  2. Psg 75

    10 février 2019 at 19:25

    Ça m’étonne même plus venant de cette grosse merde, sinon y’a pas moyen d’arrêter les articles sur lui, le seul qu’on veut voir c’est l’article de son départ, pour le reste osef et qu’il aille ken sa reme

  3. Papuss78

    10 février 2019 at 19:09

    Pas de surprise alors.

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG