Restez connectés avec nous
Charbonnier : Rabiot "Il a des qualités extraordinaires, mais sa nonchalance m'exaspère"

Autour du PSG

Rabiot envoie un message aux jaloux et se tire (encore) une balle dans le pied

   Avec l’annonce d’une discussion de prolongation de contrat au Paris-Saint-Germain, il était possible de penser qu’Adrien Rabiot avait une chance de remonter dans l’estime des supporters parisiens, même si la route pouvait être longue. Mais avec son dernier  message posté sur son compte Instragram, il semble bien que l’histoire d’amour ne soit pas sur le chemin du bonheur entre Rabiot et son club.

   « Ceux qui te critiquent ou jalousent sont souvent ceux qui te voudraient différent, car ils voient en toi ce que eux ne seront jamais. » avant de finir innocemment avec « Bon dimanche à tous ! »

   De quoi raviver la colère envers ce joueur qui fait tout pour partir du club qui l’a lancé au niveau professionnel. Certes, il y a peut-être un peu de jalousie, tant tout le monde voudrait vivre ça, porter le maillot de son club de cœur en championnat et en Ligue des Champions. Mais cela est difficilement derrière tous les mots prononcés à l’encontre de A. Rabiot. C’est surtout de la colère face à quelqu’un qui semble trop arrogant dorénavant et oublie de remercier ceux qui l’ont amenés au haut niveau. Alors oui, les parisiens le voudraient différent, juste un peu moins ingrat. En tout cas, sa rédemption, si elle doit avoir lieu, commence très mal, et Rabiot n’a pas tardé à refaire parler de lui dans la capitale, et en mal bien sûr.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG