Restez connectés avec nous
Rabiot est toujours avec la réserve du PSG et pourrait se tourner vers la justice, indique L'Equipe

Autour du PSG

Rabiot est toujours avec la réserve du PSG et pourrait se tourner vers la justice, indique L’Equipe

Vendredi, on avait été surpris d’apprendre qu’Adrien Rabiot s’était entraîné avec l’équipe réserve du Paris Saint-Germain. L’Équipe fait savoir que le milieu de 23 ans qui refuse de prolonger son contrat qui s’arrête en juin prochain était dans la même situation dimanche et qu’il est prévu que cela continue ce lundi.

« La situation s’est reproduite ce dimanche, à l’occasion d’une séance légère puisque la formation parisienne, qui évolue en National 2, était rentrée dans la nuit de son déplacement à Vannes, où elle s’est lourdement inclinée (0-4).

Thomas Tuchel avait confié que cette décision a été prise par la direction du club. Cette dernière a fait passer le message qu’il s’agissait d’une remise à niveau physique pour l’international, absent du stage à Doha, en début de semaine, pour raisons personnelles. Neymar et ses partenaires étaient au repos, après leur récital face à Guingamp (9-0), la veille. (…)

Il est prévu qu’il s’entraîne encore ce lundi avec la réserve. Si cette situation perdurait, le joueur pourrait donner une tournure juridique à l’affaire en faisant constater qu’il ne peut pas exercer son métier normalement. »

Pour vendredi, il était crédible qu’il s’agisse d’une remise en forme physique. Pourquoi pas ce dimanche aussi, puisque l’équipe première n’avait pas d’entraînement. Mais si cela continue cette semaine, on pourra en effet de plus en plus penser à une sanction. Ce que l’on espère pas, puisque le PSG pourrait se mettre en difficulté par rapport au règlement et risquerait d’être sanctionné. Reste à voir comment cette situation va évoluer. Une bonne nouvelle, comme un départ de Rabiot, serait la bienvenue.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG