Restez connectés avec nous
Rabiot reste calme face à son faible temps de jeu, le PSG serait ouvert à son départ

Autour du PSG

Rabiot reste calme face à son faible temps de jeu, le PSG serait ouvert à son départ

Depuis la 5e journée de Ligue 1 (Paris Saint-Germain – Girondins de Bordeaux), Adrien Rabiot ne joue plus. S’il était blessé pour le déplacement à Reims, il y a eu quelques occasions. Si le joueur ne s’inquiète pas, L’Equipe croit savoir que les dirigeants penseraient à le vendre.

D’après le quotidien sportif, le comportement du milieu de terrain agacerait la direction, puisqu’il ne respecterait pas toutes les règles de vie. Avec une mentalité loin d’être irréprochable et des performances décevantes, il y a de quoi s’ouvrir à son départ.

Dans le journal, le joueur formé au PSG, maintenant en sélection avec les Espoirs, s’est exprimé brièvement.

« Je ne suis pas quelqu’un qui manque de confiance, donc, que je joue peu ou beaucoup, cette confiance, je l’ai toujours. Et puis, je travaille beaucoup en club, même s’il n’y a pas 90 minutes ensuite. Ce sont les choix du coach. Faut faire avec. Même si j’ai très peu joué depuis le début de saison, hélas, j’ai répondu présent ici. Si le sélectionneur m’a appelé, c’est qu’il pense que je peux apporter quelque chose. »

Rabiot a été un grand espoir du PSG et a eu un temps de jeu conséquent. Ensuite, il a peut-être trop vite voulu être titulaire et a un peu perdu patience, avec quelques plaintes et demandes de départ. Un comportement qui a forcément déplu. Il semble assez normal que les dirigeants pensent à le vendre.

Il pourrait d’ailleurs être intéressant de le remplacer numériquement par un joueur du centre de formation, qui pourrait avoir quelques fois l’occasion de se montrer.

 

Publicités

Autres articles présents dans Autour du PSG