Restez connectés avec nous
Raggi Le PSG, ils investissent des centaines de millions et ils n'ont jamais fait mieux qu'un quart de finale de LDC

Adversaires

Raggi « Le PSG, ils investissent des centaines de millions et ils n’ont jamais fait mieux qu’un quart de finale de LDC »

Andrea Raggi, défenseur de 33 ans de l’AS Monaco, s’est confié auprès de Monaco-Matin. Il a notamment été invité à revenir sur la superbe saison monégasque en 2016-2017. Pour illustrer la qualité de l’année de son équipe, l’Italien a pris l’exemple du Paris Saint-Germain, qui n’a pas fait aussi bien ces dernières années malgré ses grandes dépenses.

« Regarde le PSG, ils investissent des centaines de millions d’euros et ils n’ont jamais fait mieux qu’un quart de finale de Ligue des champions. Nous, on fait quart de finale et demi-finale. »

Des propos plutôt désagréables, mais c’est notamment parce qu’il y a du vrai. Monaco a fait une saison fantastique sur l’exercice précédant, c’est indéniable. Paris aimerait aussi atteindre la demi-finale de Ligue des Champions et il est un peu vexant de voir les Monégasques y être arrivés. Ils ont tout de même aussi dépensé de belles sommes pour faire grandir leur projet, même si c’est moins que les Parisiens. Lesquels doivent maintenant arriver à passer ce palier du quart de finale de Ligue des Champions.

Ce n’est pas pour rien que le contrat du coach Unai Emery sera automatiquement prolongé si le PSG arrive dans le dernier carré. Sinon, il semble probable que les dirigeants cherchent à le remplacer par un grand qui est déjà allé aussi loin dans cette compétition au cour de sa carrière.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires