Restez connectés avec nous
Raheem Sterling avoue qu'il aime regarder les matchs du PSG et encense Neymar

Autour du PSG

Raheem Sterling avoue qu’il aime regarder les matchs du PSG et encense Neymar

L’international anglais de Manchester City, Raheem Sterling, a offert un entretien à The Times. L’occasion pour lui de glisser un mot sur le Paris Saint-Germain. Le virevoltant attaquant a ainsi expliqué qu’il apprécié regarder les matchs du club de la capitale et il a, au passage, encensé Neymar Jr, attaquant de 26 ans rouge et bleu. Il aime sa faculté à toujours tenter quoi qu’il arrive.

« J’aime regarder le Paris Saint-Germain (…) Ce que j’aime vraiment chez Neymar, c’est qu’à chaque fois qu’il perd le ballon ou essaie quelque chose, il tente à nouveau ensuite. Il ne se décourage pas. Il a la mentalité d’un gagneur », a lâché Sterling au média britannique.

C’est toujours intéressant de voir que le jeu du PSG attire l’attention de différents joueurs à travers la planète. Oui, Paris est devenu un club particulièrement attractif ces dernières années. Quant à ce qu’il dit sur Neymar Jr, on voit que Sterling a du goût pour apprécier le jeu d’un tel joueur. Cela change un petit peu des discours réducteurs sur le Brésilien, comme celui de Franck Lebœuf par exemple…

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG