Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Raiola tente de calmer la « tempête créée » par la sortie d’Ibrahimovic sur l’intérêt de l’AC Milan

Hier, en conférence de presse, Zlatan Ibrahimovic a évoqué un AC Milan « désespérer » de le récupérer, des mots qui n’ont pas plu en Italie. Depuis, Mino Raiola, l’agent de l’attaquant du Paris Saint-Germain a essayé de rectifier les choses et stopper la polémique.

« Zlatan a dit : Milan m’a approché désespérément. Il a voulu dire « intensément ». De toute évidence, il faut prendre cela positivement. Il a utilisé un concept qui a renforcé le sens de ses pensées. Malheureusement, en Italie, cela a été ignoré. J’espère que ce n’était pas délibéré. Zlatan a ajouté qu’il était très fier d’avoir été approché par Milan. Cela signifie que c’est toujours un joueur important puisque d’après ses mots, l’AC Milan est un très grand club. » sur Sky Italia.

Un éclaircissement publié sur le site officiel de l’AC Milan, qui cherche aussi a calmé ses fans, qui manifestent leur colère depuis hier. Le site des Rossoneri a ajouté quelques mots.

« Milan n’est pas désespéré. Le grand Ibra le sait, son agent est un peu déconcerté par la tempête créée par ces commentaires, par la traduction effectuée et surtout par la façon dont ils ont été interprétés. »

Encore une fois, Zlatan est au centre d’une polémique. Son style le veut, le fait qu’il s’exprime souvent dans des langues étrangères aussi. Direct et franc, sarcastique aussi, Ibrahimovic est très écouté et trop souvent pris au premier degré. Surtout, il est bien trop oublié que les traductions jouent parfois de mauvais tours. Certainement qu’Ibrahimovic respecte Milan, où il a vécu de très belles choses.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG