Restez connectés avec nous
Zlatan Ibrahimovic : la Ligue des Champions "a peur" de lui, la gagner "ça ferait trop"

Autour du PSG

Raiola : Zlatan aurait dû avoir un Ballon d’Or car « il a prouvé sa valeur partout »

Mino Raiola, l’agent de Zlatan Ibrahimovic, a encore évoqué le cas de l’attaquant du Paris Saint-Germain, mais il ne s’agit pas de son contrat cette fois. Il a plutôt montré son désaccord avec les classements du Ballon d’Or, où le Suédois n’a encore jamais été premier.

« Je ne crois pas au Ballon d’Or comme je n’ai jamais cru à la FIFA. Si c’était un vrai prix, indépendant, non politique, Ibrahimovic l’aurait gagné au moins une fois parce que, ces dix dernières années, il a été le meilleur attaquant. Je ne conteste pas la classe de Messi et Ronaldo mais ils ont joué presque toujours dans les mêmes grands clubs, soutenus par de beaux spécimens. Zlatan est le seul qui a prouvé sa valeur partout. », a-t-il affirmé dans Tuttsport.

S’il ne fait aucun doute que Messi et Ronaldo ont mérité au moins Ballon d’Or grâce à leurs performances et statistiques hors du commun, l’argument de Raiola est intéressant. L’Argentin n’a joué qu’au Barça et le Portugais a connu que deux grands clubs, pendant que Zlatan a connu la Juventus, l’Inter de Milan, le FC Barcelone, l’AC Milan et maintenant le PSG (l’Ajax au début de sa carrière, mais ce n’était déjà plus un des grands d’Europe).

Toutefois, il manque des grands matchs en Ligue des Champions dans l’historique d’Ibrahimovic pour passer au-dessus des autres sur une année et donc gagner le Ballon d’Or.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG