Restez connectés avec nous
Ramos Le PSG s’est bien renforcé, il a trouvé l’équilibre nécessaire pour remporter la Champions League

Adversaires

Ramos « Le PSG s’est bien renforcé, il a trouvé l’équilibre nécessaire pour remporter la Champions League »

Publicités

Sergio Ramos, défenseur de 31 ans du Real Madrid, s’est confié auprès de Téléfoot dans un entretien diffusé ce dimanche matin. Forcément, l’international espagnol a été interrogé à propos du 8e de finale de Ligue des Champions contre le Paris Saint-Germain.

« Nous allons tout faire pour remporter encore la Champions League. Il n’y avait personne qui l’avait fait deux fois de suite, pourquoi pas une troisième de rang, gagner c’est dans l’ADN du Real Madrid. Maintenant, il y a le PSG, le Barça, le Bayern qui sont des équipes très fortes et qui peuvent marquer contre n’importe qui… Le PSG s’est bien renforcé, il a trouvé l’équilibre nécessaire pour remporter la Champions League, c’est  une grande équipe compétitive et qui peut jouer un rôle important dans la compétition.

‘Mbappé a un futur extraordinaire’

Mbappé ? C’est un très grand joueur avec un futur extraordinaire ! Il ne ne cesse de montrer à quel point il est prometteur. Il fait sans arrêt des différences. Je lui souhaite le meilleur mais on aura l’occasion de se défier encore. Son transfert à Paris plutôt qu’au Real ? Chacun joue où il veut, il a choisi une ville merveilleuse et le PSG qui est une grande équipe. », propos relayés par Canal Supporters.

Le Real Madrid est évidemment à respecter. C’est un grand club européen depuis de nombreuses années, qui est en plus le double tenant du titre en Ligue des Champions. Même si les Madrilènes ne sont pas au mieux pour le moment, il faut bien garder à l’esprit car Zinedine Zidane est à la tête d’une très grande équipe. Laquelle a encore bien le temps de monter en puissance avant l’aller le 14 février.

La bonne nouvelle étant que le PSG peut aussi progresser et tenir tête aux Madrilènes. Ces derniers en sont conscients, signe que Paris est pris très au sérieux cette semaine. Maintenant, cela ne sera qu’une faible consolation en cas d’élimination. Le seul moyen d’avancer est de gagner. Plus facile à dire qu’à faire certes, mais tous les joueurs devront se donner au maximum chaque jour pour que la qualification soit obtenue. C’est possible, il faut y croire et se battre pour.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires