Restez connectés avec nous

Adversaires

Real Madrid/PSG – Lucas Vasquez blessé au pied et sans doute forfait

Real Madrid/PSG - Lucas Vasquez blessé au pied et sans doute forfait

Le Real Madrid est loin d’être au mieux dans sa préparation de la réception du Paris Saint-Germain mardi prochain au Santiago Bernabeu dans le cadre de la 5e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Une rencontre essentielle dans la course à la seconde place pour laquelle James Rodriguez (milieu offensif de 28 ans) est forfait. Il y a aussi la polémique autour de l’ailier Gareth Bale (30 ans), qui a bien fait comprendre que le Real Madrid n’est pas une priorité dans sa vie actuellement. Et ce jeudi le club madrilène fait savoir que Lucas Vasquez (attaquant de 28 ans) s’est blessé au pied.

« Suite aux examens réalisés aujourd’hui sur notre joueur Lucas Vázquez par les Services Médicaux du Real Madrid, il lui a été diagnostiquée une fracture de la phalange distale du premier doigt du pied gauche. En attente d’évolution. »

Si le temps de l’indisponibilité n’est pas précisé, il ne semble pas pensable que la fracture soit guérie dans moins d’une semaine. Alors Lucas Vasquez, qui était un possible titulaire, va louper cette rencontre. De quoi compliquer encore la vie d’un Real Madrid qui doit gagner pour espérer être premier de la poule après la 6e journée. Il doit aussi éviter la défaite pour s’éviter le stress d’une élimination puisque le Club Bruges, qu’il affrontera lors de la dernière journée, pourrait revenir à 2 points en cas de succès face au Galatasaray.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Adversaires