Restez connectés avec nous
Reims/PSG - Gueye a pu reprendre la course et pourrait être disponible
©Iconsport

Autour du PSG

Reims/PSG – Gueye a pu reprendre la course et pourrait être disponible

Sorti sur blessure dimanche dernier au cours de la victoire 0-3 contre l’OGC Nice (4e journée de Ligue 1), Idrissa Gueye est un peu le cas incertain de la semaine au Paris Saint-Germain. Mercredi, L’Équipe a évoqué une entorse de la cheville gauche du milieu de 30 ans et donc un doute sur sa présence dimanche à Reims (5e journée de Ligue 1). Et le journal sportif fait savoir ce matin que l’international sénégalais a pu courir dès la reprise de l’entraînement hier.

« Gueye a recouru ce mercredi, à l’occasion de la reprise de l’entraînement. Si l’évolution de la blessure de l’international sénégalais continue d’évoluer positivement dans les prochains jours, il pourrait finalement postuler pour le déplacement à Reims alors qu’initialement, le délai semblait trop court. »

Si le retour du Sénégalais n’est pas encore certain, le fait qu’il puisse déjà courir est tout de même très encourageant. Gueye n’a visiblement rien eu de grave et sera de retour très prochainement. Même si cela pourrait attendre pour ne pas prendre de risque ce dimanche à Reims. On se doute au moins qu’il y aura une certaine prudence pour éviter une rechute.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos de Nice/PSG : Debrief d’une victoire satisfaisante, mais au score un peu flatteur ?

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG