Restez connectés avec nous
Reims/PSG - Gueye sera probablement prêt
©Iconsport

Autour du PSG

Reims/PSG – Gueye sera probablement prêt

Idrissa Gueye est sorti à la 20e minute de la victoire à Nice dimanche dernier (0-3, 4e journée de Ligue 1) à cause d’une douleur à la cheville et a été annoncé comme « incertain » par L’Equipe. Mais le milieu de 30 ans a pu reprendre la course dès mercredi et s’est entraîné normalement ce jeudi. Il a même fait partie de l’équipe gagnante du jeu du jour, comme on a pu le voir sur les images partagées par le club.

Si Gueye est prêt pour jouer le jeu de fin de séance avec l’équipe, c’est très certainement qu’il joue sans douleur. A moins d’une immense précaution ou d’une mauvaise surprise d’ici à dimanche, il serait surprenant qu’il ne puisse pas être dans le groupe. Lequel pourrait donc être presque complet (Juan Bernat est blessé pour une longue durée) pour la première fois de la saison 2020-2021.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast, à propos de la volonté du PSG de recruter les milieux Tiémoué Bakayoko (26 ans, Chelsea) et Marcelo Brozovic (27 ans, Inter Milan) et la suspension d’Angel Di Maria (ailier de 32 ans) pour 4 matchs) :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG