Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Reims/PSG – L’équipe parisienne selon la presse : Mbappé et Neymar titulaires, Kurzawa ou Diallo à gauche ?

Reims/PSG - L'équipe parisienne selon la presse : Mbappé et Neymar titulaires, Kurzawa ou Diallo à gauche ?

Ce mercredi, dans le cadre des demi-finales de la Coupe de la Ligue, le Paris Saint-Germain affronte le Stade de Reims (8e de Ligue 1) au Stade Auguste-Delaune (coup d’envoi à 21h00, diffusion sur Canal+). A l’aube de cette rencontre, la presse a essayé de deviner l’équipe qui sera alignée par le coach parisien Thomas Tuchel. 

Le Parisien (4-4-2) –

Rico

Meunier, Marquinhos, Kimpembe, Kurzawa

Sarabia, Kouassi, Verratti, Neymar

Mbappé, Draxler.

L’Équipe (4-4-2) –

Rico

Meunier, Marquinhos, Kimpembe, Diallo

Sarabia, Kouassi, Verratti, Neymar

Mbappé, Draxler.

Pour le moment, le groupe parisien n’est pas certain. Mais le coach Thomas Tuchel a annoncé les forfaits de Juan Bernat (arrière gauche de 26 ans) et Thilo Kehrer (défenseur de 23 ans), alors que Le Parisien a assuré que Thiago Silva (défenseur central et capitaine de 35 ans), Colin Dagba (arrière droit de 21 ans) et Idrissa Gueye (milieu de 30 ans) seront laissés au repos. Si cela se confirme, ces équipes ont globalement du sens. Même si on peut être surpris de voir Kouassi (17 ans) encore titulaire, mais Tuchel semble vraiment compter sur lui. On pourrait tout de même penser à Ander Herrera (30 ans).

Mais il serait plutôt logique qu’Angel Di Maria (ailier de 31 ans) et Mauro Icardi (buteur de 26 ans) soufflent un peu en faisant au maximum une entrée en jeu. Quant à Kylian Mbappé et Neymar (attaquants de 21 et 27 ans), on s’attend bien à les voir titulaires puisqu’ils n’ont pas joué lors du dernier match.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG