Restez connectés avec nous
Remili se livre sur la façon dont il vit le confinement et remercie le personnel hospitalier
©Photo Icon Sport

Autour du PSG

Remili se livre sur la façon dont il vit le confinement et remercie le personnel hospitalier

Nedim Remili, arrière droit de 24 ans du PSG Handball, s’est exprimé sur le site officiel du Paris Saint-Germain sur la façon dont il vivait le confinement, et ce qu’il mettait en place afin de maintenir son état de forme. Dans cette vidéo intitulée « Allo Nedim », le Parisien a eu un mot particulier pour le personnel soignant, en cette période difficile pour les hommes et femmes en blouse.

“Pour l’instant, ça se passe plutôt bien. J’ai la chance de ne pas être seul. Je suis avec ma copine dans une petite maison et nous avons un chien et un chat. On peut donc s’occuper et s’amuser. C’est compliqué de voir la situation dehors, notamment lorsqu’on va faire les courses ou quand on regarde les informations. Mais on garde le sourire et le contact avec les proches.

Remili « Il faut que l’on soit prêt.”

 Maintenir sa forme ? 

On n’est pas totalement laissé pour compte… Au contraire ! Nous avons eu un message de notre nutritionniste que l’on peut joindre quand on veut. Notre préparateur physique nous a également donné un programme. Ma copine est aussi sportive donc on continue de s’entretenir. On sait que l’on peut reprendre à tout moment, ce que l’on espère. Il faut que l’on soit prêt.”

Remii « C’est une grande chance de les avoir. »

Nedim Remili a conclu sa vidéo par un message de remerciement pour le personnel hospitalier, qui travaille sans relâche et dans des conditions plus que difficiles avec la pandémie de Covid-19 .

“Je tiens à les remercier du plus profond de mon cœur. Ce sont des personnes incroyables. Ce sont les héros d’aujourd’hui qui peuvent nous sauver de cette maladie. J’espère qu’ils vont réussir à la battre ! C’est une grande chance de les avoir. Maintenant, nous devons tous faire attention à nos proches.”

Comme tout le monde, Remili doit être patient pour retrouver une vie normale. On se doute qu’il n’a pas les pires conditions d’attente possibles. Mais c’est une situation qui peut devenir pesante pour n’importe qui. Il faut garder à l’esprit l’importance de la prudence et du bon comportement pour réussir à arrêter cette terrible épidémie du coronavirus.

C’est ainsi que l’on peut aider au mieux le personnel hospitalier, en plus de lui envoyer tout le soutien possible. Lequel est largement mérité. C’est toujours le cas, mais encore plus en ce moment avec un vrai défi à surmonter pour aider le plus de personnes possibles dans des conditions difficiles.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG