Restez connectés avec nous
Kylian Mbappé PSG

Autour du PSG

Renard: « Kylian Mbappé va décrocher quelques Ballons d’Or »

Le sélectionneur du Maroc, Hervé Renard, voit l’attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé (19 ans) , comme un futur ballon d’or. 

« (Les Français sélectionnés) sont jeunes. Leur temps viendra sûrement. Je pense que Kylian Mbappé va décrocher quelques Ballons d’Or. Il faut juste lui laisser un peu de temps.

Je pense que Modric, finaliste de la Coupe du Monde et vainqueur de la Ligue des Champions, avec plus de maturité et d’expérience, fera la différence. Mais dans très peu de temps, un Français gagnera le Ballon d’Or, j’en suis persuadé, »

Ce n’est pas en remportant le ballon d’or que Kylian Mbappé marquera son histoire, mais en remportant les différents trophées majeurs, en club comme en sélection. En étant champion du monde l’attaquant tricolore a déjà écrit une grande page, mais il faut désormais poursuivre cela pour rentrer dans la légende. Les ballons d’or seront seulement le résultat de tout ce qu’il a accompli durant la saison, car c’est avant tout avec son équipe que l’on marque l’histoire.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG