Restez connectés avec nous
Rennes/PSG - Bitton "Une fois de plus, Marco #Verratti laisse ses petits copains au mauvais moment

Autour du PSG

Rennes/PSG – Bitton « Une fois de plus, Marco Verratti laisse ses petits copains au mauvais moment »

Ce samedi, dans le cadre de la finale de Coupe de France, le Paris Saint-Germain et le stade Rennais se feront face. Malheureusement, touché à la cheville, Marco Verratti est incertain. Sur les ondes de France Bleu Paris, Stéphane Bitton a exprimé ses regrets quant à ce forfait probable car le PSG perd ainsi, avec son milieu de 26 ans, l’un de ses atouts majeurs.

“Une fois de plus Marco Verratti laisse ses petits copains au mauvais moment. Il avait déjà eu une entorse de la cheville gauche le 19 janvier dernier et il avait alors manqué trois semaines de compétition. Il est sorti prématurément contre Monaco après une nouvelle entorse de la cheville gauche. Il est incertain pour la finale de Coupe de France contre Rennes. C’est un joueur important, très important, qui est la pierre angulaire du jeu parisien. »

« Il est le relais entre la défense et l’attaque. »

« Il est le relais entre la défense et l’attaque. C’est celui qui oriente le jeu, et franchement face à Rennes, ça risque de manquer. Souvent, un match se gagne ou se perd au milieu de terrain donc c’est embêtant que le PSG aborde ce match sans Marco Verratti, a expliqué Bitton.

Forcé de donner raison au consultant de France Bleu Paris : le Paris Saint-Germain n’est pas le même avec et sans Marco Verratti, c’est un fait. Pour n’importe quelle échéance, son absence est donc grandement préjudiciable. De plus, cela arrive alors que le club de la capitale n’a plus qu’un objectif à aller chercher avec cette finale de Coupe de France.

Ce probable forfait tombe donc à un très mauvais moment surtout que Leandro Paredes, pas encore bien intégré, a du mal à s’imposer dans l’entrejeu parisien. Cependant, il y a aussi des retours importants au sein de son effectif, à l’image de Neymar Jr (attaquant de 27 ans) ou d’Edinson Cavani (buteur de 32 ans), pour conclure cette Coupe de France de la meilleure des manières. Et Verratti n’est pas encore forfait, alors l’espoir continue.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. Pepito Micorazon

    24 avril 2019 at 18:07

    Pour résumer l’article, quand tu te blesses, c’est ta faute. Tu es responsable, et l’on va te culpabiliser parce que ta blessure a pour conséquence que tes coéquipiers vont devoir se démerder tout seul.

    C’est comme dans l’entreprise, tu n’as pas le droit de tomber malade, d’avoir un accident, sinon, on te culpabilise.

    Moi j’adore cette société si « humaine ». lol

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG