Restez connectés avec nous
Rennes/PSG - Disponibilités et équipe possible du club de la capitale

Autour du PSG

Rennes/PSG – Disponibilités et équipe possible du club de la capitale

Pour la finale de la Coupe de France, le Paris Saint-Germain affronte ce soir le Stade Rennais au Stade de France (coup d’envoi à 21h, diffusion sur France 2 et Eurosport). L’entraîneur parisien Thomas Tuchel doit choisir ses 11 titulaires en prenant en compte l’adversaire, les prochains matchs et les risques de suspension.

Le prochain match sera un déplacement à Montpellier pour la 34e journée de Ligue 1 ce mardi 30 avril, les Parisiens auront donc 2 jours de repos. Avec le titre de Ligue 1 déjà acquis, il ne fait aucun doute que tous les joueurs n’ont que cette finale de Coupe de France en tête. Ainsi, malgré une petite entorse de la cheville dimanche dernier, on peut espérer le retour rapide de Verratti qui s’est entraîné avec le collectif ce vendredi.

Les absences de Silva, Kehrer et Meunier sont presque certaines et avec ces 3 absents en défense, les options sont assez limités ce qui pourrait pousser le PSG à retrouver une défense à 4. En attaque, on pourrait enfin retrouver la MCN avec Mbappé, Neymar et Cavani, qui n’avaient plus débuté un match ensemble depuis le 19 janvier. Pour les soutenir, on pourrait imaginer retrouver Di Maria, mais son retour est repoussé semaine après semaine, et Draxler pourrait prendre sa place. Pour le milieu, Verratti et Paredes semble parfaits pour assurer la transition entre la défense et le quatuor offensif.

Composition possible

Areola

Dani Alves, Kimpembe, Marquinhos, Bernat

Paredes, Verratti

Mbappé, Neymar, Draxler

Cavani

Remplaçants : Buffon, Kurzawa, Dagba, Di Maria, Nkunku, Diaby
Suspension possible pour carton jaune : Kimpembe, Draxler.
Celle-ci serait effective contre Angers pour la 36e journée de Ligue 1.

Tableau des disponibilités des joueurs du PSG

Le temps de jeu sur fond foncé pour les titulaires et clair pour les remplaçants. Les chiffres en jaune, rouge, vert indiquent un carton jaune, rouge et une blessure respectivement. Un fond rouge (jaune) indique que le joueur sera suspendu après 1 (2) carton jaune. Un fond vert indique une blessure.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG