Restez connectés avec nous
Rennes/PSG - Lamouchi "Si Ben Arfa refait la même chose contre Paris, je paye la tournée générale"

Adversaires

Rennes/PSG – Lamouchi « Si Ben Arfa refait la même chose contre Paris, je paye la tournée générale »

Jeudi soir, lors de la 1re journée de la phase de groupes de l’Europa League, le Stade Rennais recevait Jablonec (République Tchèque). Les Rennais ont pu s’imposer avec un match difficilement (2-1) notamment grâce à l’entrée en jeu d’Hatem Ben Arfa, plutôt intéressant dans le jeu et buteur sur penalty à la 91e minute. De quoi provoquer un grand enthousiasme du coach rennais Sabri Lamouchi à propos de l’ancien milieu offensif de 31 ans du Paris Saint-Germain, que Rennes affronte dimanche en Ligue 1 (6e journée).

« J’ai rarement vu l’entrée d’un joueur déclencher autant de ferveur… A sa première entrée, je ne pensais pas qu’il ferait gagner son équipe, qu’il prendrait ses responsabilités en tirant le penalty. On sait qu’il peut se passer des choses à chaque fois qu’il touche le ballon. Hatem, on sait qu’il va être très important pour nous. Il nous a beaucoup apporté lors de son entrée et il va être très important tout au long de la saison. Si Hatem refait la même chose contre Paris, c’est pour moi, je paye la tournée générale ! », a affirmé Lamouchi face aux médias.

Ben Arfa relance enfin un peu sa carrière après un passage catastrophique au PSG. Tant mieux pour lui et pour son nouveau club. Cependant, Lamouchi doit rester un peu mesuré. C’était Jablonec en face, pas Paris. Et pour le moment, comme l’a d’ailleurs souligné le consultant Willy Sagnol après la rencontre, Ben Arfa est loin d’être dans une grande forme physique. On serait surpris de le voir briller face à Paris, même s’il faudra bien sûr se méfier de lui.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires