Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Rennes/PSG – L’équipe parisienne selon la presse : le grand quatuor offensif de retour ?

Rennes/PSG - L'équipe parisienne selon la presse : le grand quatuor offensif de retour ?

Ce samedi, en finale de la Coupe de France, le Paris Saint-Germain affronte le Stade Rennais au Stade de France (coup d’envoi à 21h, diffusion sur France 2 et Eurosport)A l’aube de cette rencontre, la presse a essayé de deviner l’équipe qui sera alignée par le coach parisien Thomas Tuchel. 

Le Parisien (4-4-2) –

Areola

Dagba, Marquinhos, Kimpembe, Bernat

Dani Alves, Verratti, Draxler, Neymar

Cavani, Mbappé.

L’Équipe (4-4-2) –

Areola

Dagba, Marquinhos, Kimpembe, Bernat

Dani Alves, Verratti, Draxler, Neymar

Cavani, Mbappé.

Difficile de prévoir précisément le onze qui sera aligné par Tuchel, déjà parce que ce dernier sait toujours surprendre, mais aussi parce qu’il y a a des incertitudes autour des joueurs disponibles. D’autant plus quant à leurs capacités à démarrer la rencontre. Mais on peut en effet s’attendre à quelque chose qui ressemble à ce qui est proposé par les deux journaux. Ce devrait être les grands retours de Neymar (attaquant de 27 ans) et Edinson Cavani (buteur de 32 ans) comme titulaires après des entrées en jeu dimanche passé face à Monaco (3-1, 33e journée de Ligue 1).

C’est possible aussi pour Angel Di Maria (ailier de 31 ans), mais il n’a finalement pas pu retrouver le terrain la semaine passée et reviendrait donc directement comme titulaire, ce qui est plutôt rare mais pas impossible. Il est intéressant enfin de voir que Leandro Paredes (24 ans), seul milieu de métier en plus de Verratti, ne pas être mis dans l’équipe par la presse.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG