Restez connectés avec nous
Thiago Silva

Autour du PSG

Rennes/PSG – Thiago Silva revient sur la défaite avec un discours assez fataliste

Ce samedi soir, le Paris Saint-Germain s’est incliné au tirs aux buts face au Stade Rennais lors de la finale de la Coupe de France (2-2 au terme des 90 minutes). Forfait durant cette partie, Thiago Silva s’est néanmoins présenté au micro de Eurosport 2 afin d’évoquer cette partie assez invraisemblable de la part de ses coéquipiers. Le capitaine brésilien se montre plutôt fataliste.

« C’est la vie. De l’autre coté, il y avait aussi une bonne équipe. Ils méritaient d’être là. On a perdu malheureusement, mais on doit relever la tête et aller vers l’avant. On a pourtant bien débuté. On avait deux buts d’écart. Rennes n’a pas trop joué en première. Mais le foot, c’est comme ça. Parfois, t’es le meilleur, et tu gagnes pas. Et parfois, tu ne joues pas bien et tu gagnes. Même si ce n’était pas le cas aujourd’hui. Il faut relever la tête, même si on est déjà champions. Et après se reposer », a déclaré Thiago Silva.

Les propos de Thiago Silva ne sont pas dénués de sens mais ils ne reflètent pas vraiment la réalité du terrain : les hommes de Thomas Tuchel avaient cette finale en mains après 30 premières minutes de très grande qualité. Néanmoins, suite à une bourde de Presnel Kimpembe, qui a inscrit un but contre son camp, tout a changé de façon assez incompréhensible.

Les vieux démons des Parisiens se sont donc réveillés et la suite de la partie a été très terne de leur part. Ce qui a permis aux Rennais d’égaliser et, par la suite, d’entrainer le PSG jusqu’au tirs aux buts. La suite on la connait et le club de la capitale laisse donc filer sa Coupe de France. Une saison très compliquée jusqu’au bout…

Publicités

4 Comments

  1. FlgCorp IronKeisyWear

    28 avril 2019 at 08:39

    il a quoi de fatalistes c’est le discours d’un perdant point

  2. Alexis Déjardin

    28 avril 2019 at 01:38

    Mr Tuchel va devoir mettre son ego de côté, s’excuser pour cette saison plus que médiocre tant sur le nombre de trophés gagnés que (et surtou) dans la manière de perdre pitoyablement les matchs à enjeu.

    L’idylle n’aura pas duré bien longtemps. Nasser, merci de ne pas le renouveller, qu’il le mérite avant…

    Ciao les silva, alves, draxler, kherer, kurzawa, areola, choupo & co. Ciao neymar, on a besoin de cash pour construire une équipe pour l’année prochaine.

    • Kevin Lebis

      28 avril 2019 at 02:25

      tu peut oublier le départ de neymar il vas tout faire pour ramener ces potes coutinho allan et sandro pour que justement lequipe tourne autour de lui

      • Alexis Déjardin

        28 avril 2019 at 02:39

        Impossible, pour acheter ces joueurs il faut du cash et pour avoir du cash il faut vendre neymar ou mbappé… entre les 2 je vois plutot mbappé rester et neymar partir

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG