Autour du PSG

Riolo : « Paris n’a rien montré »

Publie le 24/10/2011 a 10:50



  • Daniel Riolo, journaliste pour RMC, est revenu après la rencontre entre le PSG et Dijon sur la prestation des joueurs parisiens. Une prestation qu’il juge insuffisante.

    « 5e victoire de suite, toujours leader, le PSG continue de dominer la L1. Mais attention, au-delà de ce succès en apparence tranquille, le PSG a livré une performance très moyenne. Nenê a brillé pour mettre deux buts, sortant ainsi du collectif, mais dans l’ensemble, Paris n’a rien montré. Comme à Bratislava, j’ai encore vu trop de suffisance, trop de joueurs affichant un esprit médiocre, trop de passes ratées, trop de joueurs récitant seuls leur leçon… C’est assez troublant d’être aussi critique envers un leader aussi incontestable, mais est-ce vraiment sévère ? » a t-il déclaré via son blog personnel.

    Publie le 24/10/2011 a 10:50

    Riolo : « Paris n’a rien montré »

    Daniel Riolo, journaliste pour RMC, est revenu après la rencontre entre le PSG et Dijon sur la prestation des joueurs parisiens. Une prestation qu’il juge insuffisante.

    « 5e victoire de suite, toujours leader, le PSG continue de dominer la L1. Mais attention, au-delà de ce succès en apparence tranquille, le PSG a livré une performance très moyenne. Nenê a brillé pour mettre deux buts, sortant ainsi du collectif, mais dans l’ensemble, Paris n’a rien montré. Comme à Bratislava, j’ai encore vu trop de suffisance, trop de joueurs affichant un esprit médiocre, trop de passes ratées, trop de joueurs récitant seuls leur leçon… C’est assez troublant d’être aussi critique envers un leader aussi incontestable, mais est-ce vraiment sévère ? » a t-il déclaré via son blog personnel.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • magic nene

      j’ai surtout vu un équipe parisienne très fatiguée,j’étais au parc et pastore a vraiment besoin de souffler,il avait pas les jambes hier,c’était flagrant

    • tribuneparis

      Je suis néanmoins assez d’accord avec son analyse. J’ai trouvé le jeu lénifiant aussi et que dire de l’ambiance du Parc… Pas un bruit en seconde période, c’était navrant. Je crois que le jeu proposé y était pour beaucoup aussi. Mais en effet, leader à jouer comme ça, ça me va..

    • Aurelien 95

      Faut se mettre a la place des joueurs quand tu as 5 matchs en 3 semaines tu peux pas te donner a 100% a chaque fois tu gere ta fatigue pour donner le maximum pour un match qui sera plus dur, ce qui compte c’est les 3 pts apres on verra jen suis sur un autre visage du psg quand on jouera contre Lille, bilbao, marseille

      • tribuneparis

        c’est juste ce que tu dis, dans les grands matchs on sera là et le jeu aussi, j’en suis sûr. Mais juste une précision, aucun des joueurs n’aura joué plus de 3 matchs 1/2 en 3 semaines.

    • sloei21

      et kan marseille   gagne le championnat vous avez vus du bo jeu , moi je veux bien kil y est de la suffisance et trop d’individualité tant que l’ont gagne nos match et que l’ont soient champions le reste bof

      • Inaya60

        tu t’mitonnes un peu qd même, l’année ou l’OMerde est champion, ça jouait qd même abuses pas! et depuis ça ils sont h’s d’ailleurs

        • sloei21

          il est bo lui il on eu  énormément de chatte c baltringue revoie t copies garçon

          • Inaya60

            koi???? j’suis pas un garçon, qd ils ont été champion y’a avait rien à en redire alors arrêtes, 2ième attak de L1, deuxième défense, niang meilleur buteur, j’suis pas d’accord autant l’an passé s’il l’avait été ça aurait été un scandale mais l’année d’avant ils déméritent pas, en + ils nous tape aller-retour,  j’vais pas m’justifier plus que ça, je haie ce club ça va mdonner l’impression d’les supporter, j’suis juste pas d’accord avec c’que tu dis tant pis

            • fonzo

              tu craques c’est le champion le + moche de ces dernières décennies. Une bonne partie de leurs supporters n’ont même pas apprécié ce titre à cause de la pauvreté de leur jeu.  Entre les matches chattés et les arbitres qui leur ont tendu la main lors des 10 dernières journées y’avait vraiment pas de quoi crier au génie.

        • Inaya60

          à titre de comparaison, la dernière saison ou psg joue le titre en 2003/2004, on finit à 3 points de l’ol, footballistiquement, avec halilodzic psg ne proposait rien, on était juste efficace devant avec pedro, d victoire 1-0 un nombre incalculable de matchs, on par un but d’écart à tous les coups presque, lyon meilleur attak, meilleur défense avk du beau jeu fait donc un plus beau champion même si on finit tout près, en 2010 dis moi qui aurait dû être champion alors?

    • Georges Teran

      Riolo a raison . il faut attendre mieux et ces phrase toutes faites, la fatigue des matchs, regarder OM n’etait pas meilleur cela suffisait ux supporters.cette année ils sont encore plus mauvais. il faut atteindre le meilleur pour etre recinnu. sinon il faut jouer le championnat hongrois. continue Riolo c’est comme ça qu’on avance.

    • Birane4

      Caalmez vous les gars Riolo est supporter du PSG raison pour laquelle il est trés sévère quand il en parle. Quand on a fait des bons matchs il l’as souligné et a felicité les joueurs.
      C’est clair qu’en ce moment on a un coup de moins bien, les attaques la plupart du temps ressemble a rien on a pas du beau et vrai jeu entre pastore menez nene, pastore est fatigué et rate ses passes, nene joue toujours tout seul (malgré ses buts) et Menez (pareil que Nene) joue toujours tout seul. Le jour où ils vont jouer ensemble se faire des passes reussir des une deux là tout le monde dira Paris est trés trés fort. regardez le Real ou le Barça (mêm si on est pas à leur niveau) ces equipes même quand elles jouent mal, pratique quand meêm du beau football, des une deux, du jeu en triangle, du jeu à une touche de balle. Je vous jure que le jour ou on fait un match ou l’attaque fait ce genre de choses là Riolo sera trés élogieux!!!
      Les qualités individuelles ont pris le pas sur le collectif on gagne nos matchs sur des actions individuelles mais pas sur un fond de  jeu que l’on peut reconnaitre à Lille ou Lyon par exemple voire Lorient et Rennes.

    • Georges Teran

      on peut etre leader et mal jouer , la preuve. certains joueurs suffisants et d’autres insuffisants. comme Sissoko a part mettre des coups. Menez sur une jambes et aussi perso. de temps en temps un eclair. Pastore fatigué. Chantome redevient transparent. Tiéné n’en parlons pas. oui on attends mieux. mais c’est vrai que pour etre champion il faut gagner des matchs ou nous sommes pssable. nous sommes loin des Real, Barca  et des grands clubs . bekham sur une jambe est plus collectif. a 36 ans il on un grand joueur a St Etienne.

      • Thibz_77

        lol n’importe quoi regarde les matchs avant de parler

      • pauletinho

        sauf qu’avec l’argent qu’on a investit et les joueur qu’on a on se doit d’etre leader et surtout bien joué parce que hier en regardant le match on s’est vraiment fait chier

        • magic nene

          on se doit de rien du tout,on avait joué jeudi soir,on a beaucoup de blessés et de nouveaux joueurs,c’est bon quoi on est premiers,on marque deux buts par matches,faut pas oublier d’ou on vient quand meme et puis il faut arreter de se plaindre

          quand on va perdre des matches,qu’est ce que ce sera alors

          • Sûr, rien ne valait les « énormes » matchs des dernières années où on en gagnait 1 sur 3 avec des pieds carrés de partout.

            On ne va quand même pas se plaindre de voir des exploits qui nous donnent des victoires, ça semble tomber sous le sens.

            • magic nene

              des tirs d’ hoarau sur le gardien,des tirs d’ erding au dessus ou à coté
              bon bah on est efficaces cette année,meilleure défense avec 8buts encaissés,3ème attaque avec 21buts,que demandez de plus je comprends pas tous ces pisse vinaigre

            • Et quand tu vois les buts inscrits hier, il faut quoi de plus ?

              On ne va pas gueuler parce que Menez centre et que Nene prend le meilleur sur son défenseur ou parce qu’il met un boulet dans le petit filet !!!

              Qui regrette les Diané et autres nullards qu’on a « supportés » bien malgré nous ? Pas moi.

    • BOURN

      ptit riGolo !!!

    • Jayvy1984

      Sa devient énervant de se faire critiquer alors qu’on est leader, quand en coupe d’europe les club étranger gagne sans dominer contre un club français on dit que ces des genies mais quand ces le psg sa critique… le psg a eu 60% de posséssion du ballon, le psg a eu les plus d’occasion,plus de tire que dijon, LES CHIFFRES PARLE, LE PSG N’A PAS VOLé SA VICTOIRE.

      • Inaya60

        les matchs couperets c différents qd même, là  on parle d’un championnat, ce serait un truc de ouf ou peut être du jamais vu de voir une équipe devenir championne en jouant comme ça 38 journées je trouve! on est leader mais c vrai qu’hier collectivement, on a encore rien montré. les chiffres parlent, wi et non, un nul n’aurait pas été volé non plus pour les dijonnais, le 2ième but de néné est anecdotique, ça change pas le contenu du match ni la prestation collective, mais on me dira y a aussi de la fatigue, faut pas non plus manquer d’objectivité.

    • fanderiolo!!!

      comme d’ab riolo ! anti parisien de base, ne prend jamais le contexte en cause, la fatigue, la surmotivation de l’adversaire…  Encense plutot Dijon qui a fait un très bon match ! Et parle nous un peu de l’om qui d’après t critères devraient fermer le club

      • Salf91

        il est pour le psg footix

    • Toi non plus t’as jamais rien montré tête de çon !

      Et il ose parler de suffisance…

      • magic nene

        c’est clair riolo il me fait marrer,il a jamais été joueur,entraineur,qu’il la ferme un peu

        • Inaya60

          prkoi t’as été pro? c koi c remark si t’as jamais joué et/ou entrainé t’y connais rien ? c’est ça?

          • Salf91

            Ya trop de footix sur ce forum laisse tomber je vois que t’es un des rares à être objectif.

            • Inaya60

              lol sympa Salf91 sauf que j’suis pas un mec

          • magic nene

            non mais il parle beaucoup et fait exprès d’ignorer certaines choses,notamment le problème de jouer l’europa league le jeudi,ce qui est vraiment un problème quand à la récup des joueurs pour le championnat le dimanche

            et puis c’est monsieur je sais tout,il a jamais tort…

      • Salf91

        C’est bien d’insulter les gens gratuitement. Tu te sens frais derrière ton PC ? Faut accepter la critique Paris a mal joué hier malgré la victoire. Arrête de croire que tout le monde il est gentil tout le monde il est beau.Sans critique on avance pas dans la vie.

    • Steve59320

      Riolo le gros emmerdeur sur les critiques au lieu de les félicités non monsieur préfère critiquer. Il fait que parlé du psg mais je ne l’ai pas encore entendu parler de Marseille ou de bordeaux pour c un gros c…….!!!!!!!!

      • Salf91

        Et pourtant il parle de Bordeaux et de Marseille tous les soirs. RMC l’after foot ça te dit quelque chose ? Ah non pardon tu connais rien au foot.

    • Visiteur

      C’est vrai PSG etait tres moyen hier ( la fatigue Europa league je pense ) mais seul le resultat est important et on reste leader c’est ca le plus important . C’est sur il faut élevé le niveau de jeu lors des prochains match et merci Néné pour hier ( superbe le deuxieme but ) .

      • Vavax945

        dacc avc twa

    • Homax

      Daniel Rigolo!!!

      • Salf91

        pas drole

        • Le but n’était pas de te faire rire, personne ne t’oblige à critiquer les vannes des autres non plus, donneur de leçons.

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    Xavi Verratti fait partie des joueurs possibles pour le futur du Barça

    LDC – Les socios du Barça souhaitent plutôt affronter le PSG en huitième.

    Adversaires

    Lundi prochain à midi aura lieu le tirage au sort des huitièmes de finale de la ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    NicolasBa publié un new post."Bruno Salomon "Cavani a entièrement raison""
    2 hours ago
    NicolasBa publié un new post."Le PSG disputera le Trophée Ooredoo des Champions contre le Club Africain de Tunis le 4 janvier"
    16 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines - Delannoy "On espère qu’il y aura du monde pour nous soutenir au Stade Georges Lefèvre"

    Féminines – Delannoy « On espère qu’il y aura du monde pour nous soutenir au Stade Georges Lefèvre »

    Actu Féminin

    Demain après-midi, le Paris Saint Germain et Juvisy se retrouvent à nouveau en Division 1 féminine, ...

    Vidéos PSG

    Riolo : « Paris n’a rien montré »

    <Autour du PSG , Interviews

    Daniel Riolo, journaliste pour RMC, est revenu après la rencontre entre le PSG et Dijon sur la prestation des joueurs parisiens. Une prestation qu’il juge insuffisante.

    « 5e victoire de suite, toujours leader, le PSG continue de dominer la L1. Mais attention, au-delà de ce succès en apparence tranquille, le PSG a livré une performance très moyenne. Nenê a brillé pour mettre deux buts, sortant ainsi du collectif, mais dans l’ensemble, Paris n’a rien montré. Comme à Bratislava, j’ai encore vu trop de suffisance, trop de joueurs affichant un esprit médiocre, trop de passes ratées, trop de joueurs récitant seuls leur leçon… C’est assez troublant d’être aussi critique envers un leader aussi incontestable, mais est-ce vraiment sévère ? » a t-il déclaré via son blog personnel.

    By
    @
    OTER ?>