Autour du PSG

Riolo : «Poussif, parfois indigeste»

Anciens - Cayzac: Aulas, le "chasseur de têtes"
Publie le 22/09/2011 a 09:54



  • « Le match de samedi face au PSG sera un révélateur intéressant. Un PSG qui, lui, continue d’offrir des prestations floues. Longtemps brillants, on a même cru qu’enfin les Parisiens allaient livrer la première bonne copie de la saison. Pour cela il eut fallu boucler le match dès la première période quand Paris dominait largement les débats, quand Nenê et les autres jouaient enfin ensemble. Au lieu de ça et après la rengaine des occasions manquées, le PSG a livré une seconde période poussive, parfois indigeste, se mettant en danger face à des Niçois pourtant bien faibles. Bref, les Parisiens restent des intermittents du spectacle. »

    Publie le 22/09/2011 a 09:54

    Riolo : «Poussif, parfois indigeste»

    « Le match de samedi face au PSG sera un révélateur intéressant. Un PSG qui, lui, continue d’offrir des prestations floues. Longtemps brillants, on a même cru qu’enfin les Parisiens allaient livrer la première bonne copie de la saison. Pour cela il eut fallu boucler le match dès la première période quand Paris dominait largement les débats, quand Nenê et les autres jouaient enfin ensemble. Au lieu de ça et après la rengaine des occasions manquées, le PSG a livré une seconde période poussive, parfois indigeste, se mettant en danger face à des Niçois pourtant bien faibles. Bref, les Parisiens restent des intermittents du spectacle. »




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Nat75

      mais comment vous pouver le supporter ce mec a bafoué a salie à polémiquer pendant des année en fesant honte au psg est les gens continue à le défendre n’importe quoi .

    • Nat75

      mais pourquoi vous accordez de l’ importance à ce guignol ses vous le coupable celuis qui publie cette article dans ses cas là publier tout les commnetaires journaliste supporter du psg en n’en aura 50 stop ignorer ce guignol il commence vraiment casser les pompe ce guignol de journaliste .

    • magic nene

      si ce connard de riolo avait joué au foot,il saurait qu’on a le droit d’etre fatigués en 2ème période comme ce fut le cas hier soir,pour l’instant du fait des blessés,on a un effectif réduit,donc on peut pas trop faire tourner alors que les matches s’enchainent

    • Liltic10

      c’est une salope ce Riolo comme si une équipe avec de nouveau joueur étaient capable de jouer en mode FIFA ou PES d’un coup de baguette magique.
      Il aime desCendre le PSG lui vous ne voyez pas.

      • Inaya60

        je dirais que ds c propos il est beaucoup moins supporters et beaucoup plus journaliste que nous, il a  tellement pas aimé qu’on dise de lui qu’il n’est pas transparent à la radio quant au fait qu’il supporte le PSG que depuis, il y va beaucoup tro fort ds c analyses, mais sinon, je trouve pas qu’ila tort sur ce qu’il dit là

    • Killamasta60

      Bon en même temps, le phénomène Pastore est connu. Il suffit de voir hier soir. Il a voulu 5 fois repiquer dans l’axe a partir du coin de la surface et 5 fois il s’est retrouvé avec 4 mecs sur lui…

      Autre chose : je trouve qu’on ne tente pas assez aux abords de la surface, trop de techniciens ?

    • Sleupensky

      Les mecs,arrêtez de lire tous ces mecs de RMC ,ils sont juste là pour faire des buzzz
      Le mec il était pas content la saison dernière parce que les attaquants ne marquaient,ce qui nous empêché de gagner des matchs,et là le mec il critique parce qu’on joue mal…mais cette fois ci on gagne..Incompréhensible.
      Ha oui c’est vrai,c’est un pro Leproux…

      ça sera le premier à se pignoler quand on sera champion!

    • oui je suis pas contre son avis , je pense aussi que physiquement  il ont un peu chié  et on aurait pu nous facilité la tache si on etait plus réaliste en premiére mi temps

      • Rocheteau

        Les gars n’oubliez pas le discours du staff en août, on savait que l’équipe ne serait pas au point avant fin septembre minimum (physiquement et collectivement). On a 14 points c’est le principal, pour le moment faut juste engranger les 3 points, le reste ça va venir

    • Pierre

      Pour une fois le rigolo a vraiment tort. On a fait notre meilleur 1er MT de la saison, on a vraiment bien joué avec de beaux enchainements. Il est évident qu’il est très difficile de jouer à ce rythme pendant 90 minutes, d’autant que l’on joue tous les 3 jours avec tout le temps le même quatuor offensif. A un moment, il faut savoir reconnaitre les progrès de l’équipe au lieu de constamment l’enfoncer comme il le fait. Cela devient lassant.

      • Inaya60

        j’vois pas quels progrès il faut noter? nice aurait bien pu égaliser après le dernier quart d’heure avec les occasions qu’ils se sont crées, un 2-2 ne t’aurais pas fait dire ça, la semaine pochaine à montpellier, je pense qu’on va payer cher cet individualisme ds l’équipe, et c’est peut être la meilleure 1ière mi-tps du psg depuis le début, il n’y avait que 1-0 à la mi-tps qd même, comme l’an passé, on se met pas à l’abri, on reste tjr à la portée de l’adversaire c’est pouquoi c’est tjr pas leur meilleur match!!!

        • Mahmoudou60

          oui je suis d’accord avec toi, moi j’attend les deux prochaine rencontre pour voire vraiment comment ils vont jouer le PSG fa ce à Montpellier et à Lyon

          • Inaya60

            Mahmoudou60 jte disais ke je c parfaitement que 60180 c nogent vu ke j’y habite, g dit CREIL parce ke c plus facile de savoir ou ça s’trouve en gros

        • magic nene

          j’étais au parc et je peux te dire que collectivement on a vraiment fait une très bonne première période,voila un signe de progrès

          • Inaya60

            et comme on disait d’évian, un match c deux mi-tps, tu sauras que c’est pas forcément une question de fatigue, c qd la dernière fois que t’as vu le PSG fournir un match plein 90 minutes, avec une bonne maitrise sur l’adversaire notament à domicile??? nan parce que g comme l’impression que ça s’passe souvent comme ça de tte façon d’ou la raison pr laquelle on se fait parfois rejoindre au score avt la fin du match une fois qu’on marque on devient très fébrile, l’année passée, il suffisait pratiquement qu’on encaisse en premier pour savoir qu’on allait pas gagner le match, et heureusement que ça n’était que l’ogc nice purée…

            • Inaya60

              En plus g envie de dire, même quand y’a dla fatigue, si on mène au score, qu’est-ce qui empêche les joueurs de conserver le ballon au maximum pour désespérer l’adversaire, et gérer les efforts, de tte façon, hier c vraiment d’obtenir les 3 points qui comptaient et ce sera comme ça tant que l’équipe sera pas constante et bien huilée…à la longue c’qi est énervant qd tu vois les matchs, c de voir que n’importe quel équipe de ligue 1 ns met en difficulté et qu’à ts les coups on prend d buts…

            • magic nene

              je sais pas trop quoi te répondre,on a beaucoup de  nouveaux joueurs et donc on joue pas mal par à coups ,on maitrise pas nos matches,donc c’es(t difficile pour une équipe émoussée et nouvelle de bien conserver le ballon comme seul peut le faire lille en ligue1

            • magic nene

              oui mais à evian,pour moi on a été nuls tout le match,rien à voir avec hier

            • Inaya60

              tu m’as pas comprise, g dit on disait de l’équipe d’évian qu’elle n’avait jouer qu’une mi-tps face à paris, et nous, on a fait pareil hier pratikement, en retombant ds nos travers après la mi-tps. mais g mis un poste juste en dessous sur la fatigue d joueurs, donne moi tn avis??? 

    • Gargantua75

      Oui enfin c’est toujours le même papier, c’est bon on a compris.
      Pas besoin de nous faire partager l’avis de ce garçon, dont d’ailleurs tout le monde se fout dans la profession.

    • iloveqatar

      Pour une fois, il y a pas tout à fait faux, le rigolo.

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    LDC – Lukoki « ils ne communiquaient pas entre eux…ils ne jouaient pas en équipe »

    Adversaires

    Jody Lukoki, ailier droit de 24 ans de Ludogorets, a été interrogé par L’Equipe à propos du match ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."Mercato - Lucas Alario, cible du PSG selon RMC"
    23 hours ago
    Flavien Casinia publié un new post."Dugarry: Ben Arfa "Comment on peut avoir aussi peu d’intelligence footballistique ?""
    24 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines - Lair "On veut gagner ce match pour jouer une petite finale face à l'Olympique Lyonnais"

    Féminines – Lair « On veut gagner ce match pour jouer une petite finale face à l’Olympique Lyonnais »

    Actu Féminin

    Ce samedi 10 décembre, l’équipe féminine du Paris Saint-Germain reçoit Juvisy à Saint-Germain-en-Laye dans le cadre ...

    Vidéos PSG

    Riolo : «Poussif, parfois indigeste»

    Anciens - Cayzac: Aulas, le "chasseur de têtes" <Autour du PSG , Interviews

    « Le match de samedi face au PSG sera un révélateur intéressant. Un PSG qui, lui, continue d’offrir des prestations floues. Longtemps brillants, on a même cru qu’enfin les Parisiens allaient livrer la première bonne copie de la saison. Pour cela il eut fallu boucler le match dès la première période quand Paris dominait largement les débats, quand Nenê et les autres jouaient enfin ensemble. Au lieu de ça et après la rengaine des occasions manquées, le PSG a livré une seconde période poussive, parfois indigeste, se mettant en danger face à des Niçois pourtant bien faibles. Bref, les Parisiens restent des intermittents du spectacle. »

    By
    @
    OTER ?>